t

Nouveau venu

Inscrit le :11/01/2018
Dernière activité :10/05/2023 à 08:20
Version d'Excel :2010 Fr
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titibebert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2023 à 08:20titibebert FORMULE recherche VMerci beaucoup pour votre aide Très belle journée...
08/05/2023 à 21:44titibebert FORMULE recherche VJ'ai repris un tableau à mon travail, j'ai besoin d'y changer les formules mais je n'y arrive pas. Je fais une erreur dans ma rechercheV cela ne fonctionne pas. Merci par avance de votre aide. J'ai noter dans la feuille DATA les éléments qu'il me faudrait dans mon tableau, afin que quand je note la...
18/01/2018 à 22:40titibebertGénérer un tableau a partir de plusieurs donnéesBonsoir Dug59 merci beaucoup pour ton aide, une dernière question et je t'embête plus j'ai vu que les rechercheV derrière les cadres comment fais tu pour qu'elles apparaissent dans les cadres? Merci mille fois de ton aide...
17/01/2018 à 19:23titibebertGénérer un tableau a partir de plusieurs donnéesBonjour Dug59 merci beaucoup c'est génial ce que tu as fait c'est exactement ce que je voulais. ça fonctionne nickel sur la même personne par contre quand je change de nom les formules ne fonctionne pas je veux pas t’embêter plus longtemps peux-tu m'expliquer comment tu as fait? En tout cas merci me...
16/01/2018 à 21:40titibebertGénérer un tableau a partir de plusieurs donnéesPersonne pour m'aider svp...
15/01/2018 à 18:32titibebertGénérer un tableau a partir de plusieurs donnéesBonsoir je n y comprend pas grand chose au vba est ce que cela pourrait être une solution? Merci d avance...
14/01/2018 à 22:45titibebertGénérer un tableau a partir de plusieurs donnéesTout est fictif...
14/01/2018 à 22:40titibebertGénérer un tableau a partir de plusieurs donnéesLa ou je travaille nous faisons du portage de repas, cela prend beaucoup de temps j'aimerais facilité le travail j'ai réussi sur certains chose mais la je bloque c'est pourquoi j'ai besoin d'aide Sur mon fichier que j'ai joint sur la première feuille j'ai mis toutes les infos que j'ai besoin (tout e...