| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2018 à 12:08 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Effectivement, je n'avais pas vu que vous aviez joint le nouveau fichier corrigé. Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré pour l'établissement de mon fichier, cela marche à la perfection et je vous en suit très reconnaissant. Je vous souhaite une très bonne journée... |
| 11/01/2018 à 11:01 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Re bonjour, Oui je viens de relire les mails précédents, serait-il possible de me programmer pour que Des Qu’une modification a lieu dans La Colonne B, le tri se fasse automatiquement sans cliquer sur « tri »? Et serait il possible d’appliquer cela au 5 onglets ? Car le bouton tri apparaît que sur l... |
| 11/01/2018 à 10:27 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Ha oui ça serai l’ideal ! Merci beaucoup... |
| 11/01/2018 à 09:34 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Merci déjà de prendre du temps pour essayer de me depanner. Après essai de votre nouvelle version que vous venez de m'envoyer, quand je clique sur tri, effectivement les données se classe, en revanche, des la modification d'une date, les données restent en désordre. Je suis obligé de nouveau de cliq... |
| 10/01/2018 à 21:21 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Re bonjour, suite a relecture de mon message, je précise que j'aimerais si cela est possible, que les 5 onglets, soient pourvu du tri automatique, les uns indépendamment des autres. Merci encore une fois par avance... |
| 10/01/2018 à 18:48 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Je voudrais que l’onglet date soit dans l’ordre en 1er La plus ancienne date, et tout en bas la plus récente... |
| 10/01/2018 à 17:32 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Ha oui ça serais avec le plus grand Des plaisir. Merci par avance PS : les diffèrent feuillet ne doivent pas être en corrélation les uns les autres. Je sais pas si je me fais comprendre ? Et autre chose, il est possible que des noms se rajoute à la liste déjà présente ... |
| 10/01/2018 à 15:33 | jerdu91 | Trier automatiquement des données par ordre décroissant | Je vous contact pour avoir de l'aide sur Excel car effectivement je suis un débutant en la matière. En effet j'ai créer une pseudo "base de donnée" avec dans une première colonne, des nom allant de A à Z, et une deuxième colonne avec des dates leur étant attribués, correspondant à une tacha effectué... |