J

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2018 à 11:31
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jo-Lith

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2018 à 11:03Jo-LithCopier une ligne aléatoire vers un autre classeurMerci gmb pour tous ces détails. J'avoue que je suis dépassé et que je n'ai pas le niveau pour comprendre et re-paramétrer ce modèle de programmation et ne peux te solliciter davantage, mais j'ai compris les étapes de la démarche et vais m'inscrire dare-dare à des cours intensifs ! Merci encore pour...
10/01/2018 à 16:40Jo-LithCopier une ligne aléatoire vers un autre classeurMerci beaucoup gmb pour ta réponse rapide ! la macro sur la feuille 1 est magique et convient parfaitement, au-delà de mes espérances ! par contre je ne comprends pas très bien la chronologie des actions, et comment fonctionne la macro "importer" de la feuille 2. J'ai ouvert le ficher et il apparaît...
10/01/2018 à 13:51Jo-LithCopier une ligne aléatoire vers un autre classeurJe me permets de solliciter votre aide pour un problème de macro que je n'arrive pas à résoudre, s'agissant de copier une ligne d'une base de données vers un autre classeur, avec conditions. Je vais essayer d'être le plus clair possible en utilisant l'exemple joint, fictif et très simplifié : J'ai u...