j

Membre habitué

Dernière activité :18/11/2008 à 10:18
Version d'Excel :97 En
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par j2c - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2008 à 12:06j2c Base de données Excel sans VBABon à la limite ca va le faire par contre j'ai un autre soucis, le dernier j'espère !!! Comme je l'ai dit tout a l'heure je souhaite créer une liste déroulante pour chaque rubrique pierre, paul jacques de la feuil2, mais il apparait des vides dans ces listes déroulante meme en utilisant la fonction...
18/09/2008 à 10:38j2c Base de données Excel sans VBAC'est pas mal du tout et j'y avais pensé ! Le seul problème est que quand l'utilisateur souhaite rajouter un produit dans la colonne A de la feuil1 et bien il est obligé de refaire le tri, et je veux supprimer cette opération...
18/09/2008 à 10:30j2c Base de données Excel sans VBAJ'utilise les formulles matricielles ! Je sais pas si une fonction tri alphabétique existe ? Je vais définir des nouvelles liste à partir de la feuille 2 pour reprendre les info ds une liste déroulante oula je sais pas si je suis tres clair !!...
18/09/2008 à 10:09j2c Base de données Excel sans VBAYoupiiiii !!!! Ca marche !!! en faite le soucis étéit que j'avais un feuille noté "Nom produits" ... pour faire appel à cette feuille je dois mettre des guillemets en enlever l'espace entre Nom et probuits ... une dernière question est il possible de trier la liste par ordre alphabétique ? Merci enc...
17/09/2008 à 20:52j2c Base de données Excel sans VBASi les ; ca passe mais c'est l'association ; juste avant la parenthèse qui passe pas et je sais pas comment le remplacer Une idée ????...
17/09/2008 à 19:49j2c Base de données Excel sans VBANon ca marche toujours pas .... Regarde la formule qui ne marche pas : =IF(COUNTA(Paul)>ROW()-2;INDIRECT("Sheet1!"&ADDRESS(MIN(IF(OFFSET(Paul;MATCH($B7;Produits;0 ); ) <>"";ROW(OFFSET(Paul;MATCH($B7;Produits;0) ; ) )));COLUMN(Produits)));"") j'ai mis en gras les endroits qui je pense posent...
17/09/2008 à 17:23j2c Base de données Excel sans VBAAlors tout d'abord un grand merci c'est exactement ce que je voulais. Cependant, j'ai la version anglaise de Excel !!! J'ai bataillé pour essayer de convertir la première ligne (calcul matriciel), j'y suis arrivé ! Par contre pour les autres lignes je n'y arrive pas il ya notament la partie "offset"...
17/09/2008 à 13:40j2c Base de données Excel sans VBAVoila le fichier excel...
17/09/2008 à 08:54j2c Base de données Excel sans VBAMerci pour ta réponse rapide ! Oui en effet le plus simple est d'utiliser le filtre automatique; Malheureusement je souhaite récupérer la liste sur une autre feuille. c'est donc impossible. Concernant le nombre de lignes... Ce tableau va être complèté au fur et à mesure de son utilisation, il n'y a...
17/09/2008 à 07:37j2c Base de données Excel sans VBAJ'ai un tableau avec plein de produit sur la" colonne A" ex: Tél, ordi, MP3 sur la colonne B -> Pierre sur la colonne C-> Paul sur la D -> Jacques Je place un " x" à chaque fois que la personne a ce produits . Mon problème est que je souhaite récupéré ( sans Vba) la liste des produits des p...