G

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2026 à 18:30
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Garou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2026 à 16:17GarouProgrammer une macro pour effectuer un AutoFit avec des cellules fusionnéesC'est parfait .. je vais reprogrammer mes macros en fonction de tes instructions. Un gros merci ... Bonne journée, Garou...
09/03/2026 à 18:02GarouProgrammer une macro pour effectuer un AutoFit avec des cellules fusionnéesCeci est un exemple simpliste d'un fichier volumineux dans lequel d'autres cellules sont fusionnées ailleurs dans l'onglet. Si ça n'avait été que cela, effectivement j'aurais élargie ma colonne :) Merci Garou...
09/03/2026 à 16:30GarouProgrammer une macro pour effectuer un AutoFit avec des cellules fusionnéesJe tente de trouver comment programmer une macro pour effectuer un AutoFit si j'ai des cellules fusionnées sur les lignes auxquelles je désire appliquer la macro. Par exemple, j'ai un tableau de 6 colonnes (A, B, C, D, E-F fusionnées). Ma formule standard (sans cellules fusionnées) est la suivante ...
08/01/2018 à 21:29lermite[VBA] Excel > Outlook - Envoi mailDans le même ordre d'idée, j'ai développé un formulaire dans Excel à partir duquel j'aimerais copier/coller une série de cellules dans Outlook. J'ai créé une macro pour "copier" un "range" de cellules dans mon formulaire et maintenant j'aimerais savoir comment coder une macro pour "coller" ce même "...