bNouveau venuboddhisaInscrit le :08/01/2018Dernière activité :24/01/2018 à 14:40Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par boddhisaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/01/2018 à 17:09boddhisaSomme.si.ens en VBA comment faireEn fait dans le fichier envoyé pour l'alléger, les cases sont souvent vides mais dans mon fichier réel, toutes les cases sont remplies. Pour les tableaux croisés dyna, c'est la quantité de facteurs qui le bloque au bout d'un moment, ou sinon ce n'est pas très lisible. pour essayé d'être plus clair,...08/01/2018 à 16:17boddhisaSomme.si.ens en VBA comment faireBonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse et ta proposition. Je suis passé aussi par les tableaux croisés dynamiques mais le problème c'est lorsque que je demande de me faire un tableau : en fonction du jour, des opérateurs, de la distances parcourues, du poids, de m'indiquer la tâche principale la p...08/01/2018 à 15:51boddhisaSomme.si.ens en VBA comment faireJe n'ai pas trouvé de post traitant ma demande (donc j'espère ne pas faire de doublons). Voilà j'ai fichier Excel contenant 13155 Lignes et entre 15 et 22 colonnes de données. Mon fichier me permet de quantifier les différents segments corporels utilisés, le poids portés, les distances parcourues, e...Forums