m

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2018 à 11:24
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mikewip

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2018 à 11:24mikewipCOPIER/COLLER si mot cleMERCI POUR TOUT!!!!!!!!!...
09/01/2018 à 16:49mikewipCOPIER/COLLER si mot cleOh bien sur. je vous joins le fichier, agremente de quelques explications. Merci beaucoup. le fichier est le v3...
09/01/2018 à 16:27mikewipCOPIER/COLLER si mot cleMerci, c'est cool! On y est presque. car les elements se transferent bien d'un onglet a l'autre (en sens unique) mais ils se classent les uns apres les autres dans l'onglet 2 et non pas dans leur classe de depart. Serait il possible qu'ils restent groupe en sequence? Merci infiniement pour votre aid...
09/01/2018 à 15:00mikewipCOPIER/COLLER si mot cleBonjour et merci a nouveau pour votre aide. J'aimerais apporter une modification au code si possible... j'aimerais que les donnees de l'onglet 1 bouge (plutot couper/coller) vers l'onglet 2, seulement si le mot (DONE) apparait, et y reste fige, comme dans une archive. aujourd'hui, avec la macro tell...
08/01/2018 à 16:47mikewipCOPIER/COLLER si mot cleTOUT SIMPLEMENT PARFAIT. merci beaucoup. Mon boss va aimer LOL bonne continuation...
08/01/2018 à 15:45mikewipCOPIER/COLLER si mot cleBonjour, je joins un fichier illustrant mes propos. le fichier comporte deux onglets. Le premier contenant une liste d'information, certaines ont le mot (DONE), d'autre non. Idealement, toutes les infos du premier onglet comportant le mot (DONE) devraient aller sur le 2eme onglet FILE, en back-up. E...
08/01/2018 à 14:43mikewipCOPIER/COLLER si mot cleBonjour, j'espere que vous pouvez m'aider a editer une macro qui aurait la fonction suivante: je souhaite copier/coller, dans un autre onglet, toute une rangee (row) seulement si le mot (DONE) figure dans la colonne A, parmi d'autres information. L'idee est de ne pas effacer les informations lorsque...