| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2025 à 17:53 | muraluc | Modifier graphique Excel | Tant pis, merci encore pour ton aide... |
| 19/08/2025 à 10:40 | muraluc | Modifier graphique Excel | Merci de ta réponse. Ça fonctionne! Est-il possible d'augmenter aussi l'écartement des barres? Par exemple, pour le 1er à gauche, 19% écarté de 33%, lui-même écarté de 14,3%... |
| 18/08/2025 à 10:31 | muraluc | Modifier graphique Excel | J'ai créé un graphique sur Excel, mais malheureusement les colonnes sont trop rapprochées, et je ne trouve pas comment les écarter pour une meilleure lisibilité. Pouvez-vous me dire comment faire dans les options SVP... |
| 05/03/2018 à 15:11 | muraluc | TCD s'efface lors de l'actualisation | Rectification. J'ai refais le TCD en tenant compte de la bonne plage de données. Effectivement, lorsque je crée un nouvel onglet chaque année, je le fais en gardant la mise en forme de l'année précédente. Ce qui a pour effet de garder le nom de la source. C'est une bonne leçon pour moi. Je le saurai... |
| 05/03/2018 à 13:58 | muraluc | TCD s'efface lors de l'actualisation | Je ne comprends pas. J'ai le tableau devant moi, et effectivement lorsque je double-clique sur "G.O. 1er TR 2017", le nom de la source est 2016. Que faut-il faire pour modifier ce nom? J'ai essayé de recréer le TCD en prenant la bonne plage de données, mais sans succès... |
| 05/03/2018 à 13:34 | muraluc | TCD s'efface lors de l'actualisation | J'ai une base de données Excel 2010 sur laquelle j'ai crée un tableau croisé dynamique sur la même page. Ça fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Car depuis, après avoir renseigné ma base de données, je fais un clic droit dans le TCD puis actualiser, et là, le TCD s'efface ainsi que le graphique... |
| 08/01/2018 à 13:55 | muraluc | Formule conditionnelle multiple | Merci beaucoup! Les deux fonctionnent. Cordialement. muraluc... |
| 08/01/2018 à 11:50 | muraluc | Formule conditionnelle multiple | J'ai un petit soucis concernant une formule conditionnelle avec plusieurs critères. Voici mon problème: Soit A1 la cellule source, et A2 la cellule résultat. Je souhaite que A2 prenne en compte les conditions suivantes: Si A1est compris entre 0 et 5, alors A2=0 Si A1 est compris entre 6 et 7, alors... |