S

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2018 à 03:11
Version d'Excel :2013-FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sweetclau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2018 à 03:11SweetclauEffacer contenu Userform et réafficher feuille ExcelOups! Je l'avais fait dans un autre module. J'ai corrigé le tout et mis le code dans le code de mon Userform. Il n'y a plus de code d'erreur. Par contre, rien ne se passe... Je suis allée vérifier et le fichier ne s'est pas enregistré...
16/01/2018 à 02:13SweetclauEffacer contenu Userform et réafficher feuille ExcelCa ne fonctionne pas J'ai fait des imprime-écrans pour montrer ce que ça fait...
12/01/2018 à 01:54SweetclauEffacer contenu Userform et réafficher feuille ExcelDernière question, promis J'aimerais que la feuille Dossier employé s'enregistre sous dans le C:\Dossiers des employés et soit nommée ainsi: Nom, Prénom, No employé. Je ne sais pas comment formuler le code. J'ai fait pas mal de recherches et j'ai vu tellement de façon de faire qui n'ont pas fonction...
11/01/2018 à 01:53SweetclauEffacer contenu Userform et réafficher feuille ExcelMerci beaucoup pour ton aide! C'est très apprécié...
11/01/2018 à 01:52Sweetclau Calcul dans un UserformMerci à vous deux! Que signifie CDbl...
10/01/2018 à 02:13SweetclauEffacer contenu Userform et réafficher feuille ExcelMerci beaucoup Deux petites questions: tu as placé la macro pour le bouton dans un module. Quelle est l'utilité des modules? Aurais-je dû en créer d'autres? Dans les critères d'évaluation remis par mon enseignante, il est inscrit "Enregistrez les macros dans vos fichiers, bien classées dans des modu...
10/01/2018 à 01:33Sweetclau Calcul dans un UserformCa fonctionne parfaitement! Petite question, le nom de la macro "TxtKilometres_Change()" doit absolument s'appeler ainsi j'imagine? Peux-tu m'expliquer pourquoi? Dernière petite chose, si j'aimerais qu'apparaisse un signe de dollar après le montant des frais comment dois-je faire? Merci beaucoup...
08/01/2018 à 21:22SweetclauEffacer contenu Userform et réafficher feuille ExcelMerci beaucoup! Je teste le tout à mon retour à la maison...
08/01/2018 à 21:20Sweetclau Calcul dans un UserformMerci beaucoup! Je teste le tout à mon retour à la maison...
08/01/2018 à 03:47SweetclauEffacer contenu Userform et réafficher feuille ExcelJ'aimerais savoir comment je peux faire pour effacer les informations saisies dans mon userform après qu'elles aient été s'ajouter à ma feuille Excel et rester sur la feuille Excel? J'ai cru voir que le code "Unload Me" effaçait les informations, mais ça nous retourne dans VisualBasic et moi j'aimer...
08/01/2018 à 02:15Sweetclau Calcul dans un UserformJ'en suis à mes débuts en VBA. Dans le cadre de mon cours, je dois créer un Userform et automatiser certaines tâches. J'ai créé une feuille "Frais de déplacements" dans laquelle je fais apparaître les informations que nous saisissons dans le Userform. J'aimerais que se calculent les frais réclamés p...