Jeune membre

Inscrit le :07/01/2018
Dernière activité :09/05/2019 à 22:17
Version d'Excel :2013 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ninice_18

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2018 à 10:22Excel - VBAInterface utilisateurJe travaille actuellement sur un programme VBA et j'ai vu une interface qui me plait beaucoup et serait adaptée à la présentation des résultats de mon programme. Le hic c'est que je ne sais pas comment elle a été conçue. J'ai mis l'image de l'interface en pièces jointes. Mes questions sont les suiva...
18/01/2018 à 22:30Excel - VBA QuestionBonsoir J'ai un souci qui me tracasse. J'ai déterminé grâce à un code la valeur maximale de mes données et je voulais savoir si c'est possible de retrouver la cellule qui contient cette valeur maximale. Merci...
08/01/2018 à 23:41Excel - VBAErreur d'exécution 91Bonsoir encore moi j'ai un souci avec le code ci-dessous. Il y a un problème au niveau de cette ligne qui n'est pas exécutée et le message erreur d'exécution 91 variable objet ou variable de bloc With non définie apparait. Je précise que j'ai fait ce code à l'aide d'une macro. NB il y a un tableau q...
07/01/2018 à 20:55Excel - VBA Détecter la cellule vide et sortir de la procédureBonjour j'ai développé un code qui a pour instructions de supprimer les lignes contenant le mot NULL, de passer à la cellule suivante quand le contenu de la cellule est différent du mot NULL ou est numérique et de sortir de la procédure SUB si la cellule est vide ( à la fin de mon tableau de données...