Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2018 à 11:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredrofc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2018 à 22:41fredrofcFormulaires imbriqués et ajout/suppression de données dans plusieurs tablesPas de souci, en tout cas merci d'avoir testé ! Bonne soirée...
07/01/2018 à 20:56fredrofcFormulaires imbriqués et ajout/suppression de données dans plusieurs tablesMerci pour ton retour. Je suis heureux de savoir que ça marche chez toi, et en même temps je me sens dépité que ça bug chez moi. En fait l'erreur est que... Excel redémarre systématiquement. Le plus curieux est que j'ai testé sur un autre PC chez moi (avec Office365 / Excel 2016) et j'ai plus ou moi...
07/01/2018 à 16:52fredrofcFormulaires imbriqués et ajout/suppression de données dans plusieurs tablesAprès plusieurs heures de tests je n'ai trouvé qu'une seule solution à mon problème : ajouter un enregistrement blanc à la fin des mes tableaux. J'ai remarqué qu'Excel plante systématiquement lorsque qu'il fait appel à sa gestion de taille de tableau, notamment lorsqu'on ajoute une valeur un dessous...
07/01/2018 à 11:26fredrofcFormulaires imbriqués et ajout/suppression de données dans plusieurs tablesJe n'ai noté qu'une modification de ta part : tu as commenté les 'False' sur la ligne d'affichage des Userforms afin de les rendre Modal. Est-ce correct ? Sinon j'ai re-testé et j'ai de suite eu un crash d'Excel... : -( Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ? Merci ...
07/01/2018 à 01:00fredrofcFormulaires imbriqués et ajout/suppression de données dans plusieurs tablesAprès plusieurs années à parcourir les forums j'ai la plupart du temps trouvé les réponses à mes problèmes et mes questions. Mais pour la première fois je fais le pas de poster ma demande car je pense avoir cherché dans les moindres recoins du web, en français et en anglais, et je ne trouve rien......