P

Jeune membre

Dernière activité :03/08/2018 à 18:11
Version d'Excel :office 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Popitre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2018 à 20:34Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleEn plaçant le code de la macro "masquer" dans l'évènement Change de la feuille. Chaque action sur la feuille, déclenche le "masquage" des lignes automatiquement. Un clic sur le bouton permet d'afficher toutes les lignes (on ne sait jamais...) Désolé de revenir vers toi mais je rencontre un effet ass...
07/01/2018 à 18:49Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleWaouw au top c'est exactement ce que je voulais, et merci pour l'explication cela va me servir pour reproduire ce genre de macros ...
07/01/2018 à 17:19Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleJe sais bien que je chipote, merci en tout cas à tous pour votre aide ! j'ai bien avancé grâce à vous...
07/01/2018 à 16:55Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleAh effectivement avec le bouton cela fonctionne, saurait tu m'expliquer comment enlever le bouton et rendre cela automatique si cela n'est pas trop te demander stp ? Merci d'avance @Eriiic oui surement, mais dans le doute j'aurais préféré une automatisation...
07/01/2018 à 16:21Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleQu'est-ce qui cloche ? Avec ta macro "Masquer", tu masque bien les lignes ne contenant pas "erreur" à partir de la ligne 42, avec ta macro "Afficher", tu les affiches à nouveau. Cordialement, bonjour, Sur le dernier fichier que j'ai laissé la macro fonctionne chez toi ? parce que moi pas du tout d'o...
06/01/2018 à 23:16Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleJe teste toutes les solutions. J'aurais du te le notifier. Désolé. Le truc c'est que comme je ne suis pas le seul à utiliser au final cet outil de planning je souhaite que des néophytes s'y retrouvent et pour certains un simple clic peut être un obstacle. T'es réponses n'ont pas du tout été dans le...
06/01/2018 à 22:35Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleTu m'a proposé une coloration que je t'ai indiqué déjà pratiquer. Navré que tu le prenne comme cela j'ai bien prit en compte tes réponses et essayé de les appliquer et je t'en remercie à nouveau. J'ai plusieurs version du fichier actuellement et j'essaye les différentes solutions proposées. Ta solut...
06/01/2018 à 22:15Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleBien je poserais un filtre alors. Le fichier joint initialement faisait office d'exemple. Je trouvais le principe de la macro sympa et ça me permettait de mettre un pied dedans. Et je me contentais de masquer les lignes car je m'y étais résigné vu que vous m'aviez indiqué que ça n'était pas possible...
06/01/2018 à 21:20Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleRe bonjour à tous, Désolé de revenir vers vous mais découvrant les macros je galère un peu à reporter vos exemples sur mon tableau. Loin de moi l'idée de vous demander de faire le boulot à ma place, ce que je voudrais savoir avant tout c'est pourquoi ma macro ne fonctionne pas. Donc pour être concre...
06/01/2018 à 16:49Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleJe faisais la coloration jusqu'ici mais je voulais essayer autre chose ! merci en tout cas à tous cela m'aide beaucoup...
06/01/2018 à 13:44Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleBien je pense que j'ai tout ce que je voulais ! Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses, A bientôt et bonne continuation a tous...
06/01/2018 à 13:27Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleSuper c'est ce que je voulais, merci beaucoup, derniere question, ta macro masque la ligne de la feuille entière, il n'est pas possible de juste masquer la partie du tableau ? car j'ai d'autres tableaux sur la meme ligne. Merci d'avance...
06/01/2018 à 13:03Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleMerci pour ta réponse, c'est exactement ce que je veux faire mais est il possible d'automatiser ? c'est à dire de ne pas utiliser de boutons et que cela se fasse tout seul ? edit : tes boutons agissent comme un filtre et donc masquent toute la ligne de la feuille, il n'est pas possible de masquer ju...
06/01/2018 à 12:27Popitre Faire apparaitre lignes d'un tableau en fonction d'une celluleIl s'agit ici de mon premier message et je suis heureux de trouver un forum qui rassemble et permet l'entraide sur excel. J'utilise beaucoup excel dans le cadre de mon travail et je dois avouer que j'ai découvert l'ensemble des fonctionnalités sur le tas, je suis assez content de ce que j'arrive a f...