| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2018 à 22:54 | Hichem01 | Classement de cellules | Merci mbbp ca marche tres bien , a bientot... |
| 08/01/2018 à 22:05 | Hichem01 | Classement de cellules | Salut tout le monde, je sollicite votre aide une autre fois si vous voulez bien, mon petit problème que je n’arrive pas à résoudre car je suis débutant en EXCEL, resemble un peu au problème résolu la fois passé par R@chid que je remercie encore , cette fois ci sur deux colonnes A et B , ont rempliss... |
| 06/01/2018 à 00:34 | Hichem01 | Classement automatique des cellules non vides | Merci pour vous tous , voila un bon moment que je cherche a resoudre ce probleme , et en postant ma question sur ce forum vous m'avez procurer des reponses qui fonctionnent toutes merci encore une autre fois... |
| 06/01/2018 à 00:23 | Hichem01 | Classement automatique des cellules non vides | Rachid ,je te remercie beaucoup c'est le parfait remede a mon probleme c'a ma marche tres bien et mon probleme est résolu , merci encore... |
| 05/01/2018 à 23:25 | Hichem01 | Classement automatique des cellules non vides | Salut tout le monde , je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider , j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre , dans une feuille excel j'ai 3 colonnes , A représente les dates,B le mouvement des stock ,C le restant en stock .et la cellule C2 represente le stock au debut au mois ... |