| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2018 à 10:06 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Parfait Merci encore pour les explications cordialement Roselyne... |
| 16/01/2018 à 00:47 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Merci beaucoup J'avais commencé à enlever les espaces mais j'en ai sans doute oubliés mais je ne comprend pas pourquoi les formules des colonnes W à AP ne fonctio nnaient pas ? Merci encore Roselyne... |
| 15/01/2018 à 20:21 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Alors, maintenant, j'ai récupéré les matchs mais les formules pour la mise en forme ne fonctionnent pas (colonnes W à AP) Au secours Roselyne... |
| 15/01/2018 à 18:17 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Et bien non, je ne récupère toujours pas les matchs pour les équipes que j'ai ajoutées, dans l'onglet affichage Roselyne... |
| 15/01/2018 à 15:30 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Je suis un peu dépitée Je suis partie de la base de ton fichier (V3) qui fonctionne très bien et j'ai voulu ajouter les équipes qui manquaient. J'ai recopié les formules, étendu les plages de données, corrigé les plages des "noms", vérifié la mise en forme, mais rien à faire, cela ne fonctionne pas... |
| 08/01/2018 à 10:20 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | C'est parfait, c'est exactement le résultat que je souhaitais. Il ne me reste plus qu'à étudier tes formules pour espérer savoir m'en reservir à l'occasion Merci beaucoup pour le temps que tu as passé à m'aider. Je ne manquerai pas de te recontacter si besoin A+... |
| 07/01/2018 à 18:49 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Trop fort et vraiment trop fort pour moi, je n'aurais jamais trouvé seule Je vais quand même étudier la formule pour essayer de comprendre Je ne voudrais pas abuser, mais si je veux ajouter une mise en forme conditionnelle à la cellule, comme sur la base, vert à domicile et jaune à l'extérieur, est... |
| 07/01/2018 à 17:29 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Merci d'avoir pris le temps de me répondre il s'agit d'un fichier téléchargé depuis notre logiciel de la FFF, on peut effectivement nommer la colone Edifféremment, par exemple EQUIPE CLUB (et supprimer la phase qui n'est pas nécessaire) et la colone D "ADVERSAIRE" mais je ne crois pas que cela influ... |
| 07/01/2018 à 17:05 | ROSEMINE | Recuperer valeurs d'une colonne après une conditions SI et ET | Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'essaie de faire une formule pour récupérer les valeurs d'une colonne dans une table de données, en fonction de deux conditions dans ma formule Je suis une utilisatrice de base d'excel et je n'ai doc pas beaucoup d'expérience. J'espère que ce que je souhaite... |