A

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2018 à 13:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2018 à 13:59Alexian VBA Importation de données d'un autre classeurPremièrement je vous remercie d'avoir pris le temps de traiter ma demande et qui plus est d'avoir réussis à résoudre mon problème. Mon travail maintenant est donc de comprendre votre code afin de parvenir à le réaliser moi même la prochaine fois. En relisant votre travail j'ai compris plusieurs part...
06/01/2018 à 10:03Alexian VBA Importation de données d'un autre classeurJ'ai mis cette partie de code concernant le traitement des données sur ma page après l'importation en commentaire car mon problème avais déjà eu lieu. En effet mon problème intervient lorsque j'ouvre mon workbook qui contient les données à importer. Ces données sont normalement dans les colonnes "A...
05/01/2018 à 19:26Alexian VBA Importation de données d'un autre classeurJe travail actuellement sur une macro Excel afin d'importer des erreurs à l'aide d'un fichier ".csv", et une base de données qui me permet par la suite de faire correspondre les erreurs avec leur libellé (j'ai utilisé la foncton VLookUp). Pour travailler j'importe donc les deux Worksheets qui sont d...