l

Jeune membre

Inscrit le :05/01/2018
Dernière activité :16/11/2023 à 09:36
Version d'Excel :2010
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lassbam

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2022 à 14:48Excel - VBADifficultés avec la formule estnaBonjour la famille, j'ai un soucis avec mon fichier. Au fait, j'ai conçu un fichier contenant une base de donnée et un autre feuillet pour analyse. Dans le feuillet analyse, voici un exemple de formule : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(N6;bal!$A:$H;3;FAUX));"H";(RECHERCHEV(N6;bal!$A:$H;3;FAUX))) Cette formule...
07/05/2020 à 13:44Excel - VBA Saisie, génération, automatisation frais mensuel_ Gestion clientsBonjour chère famille. Je suis confronté à un fichier complexe pour moi. Il s'agit d'un fichier de gestion des clients comportant plusieurs feuilles à automatiser. Je souhaiterai que : - dans la feuille "Saisie" , sélectionner le type de mouvement ( versement du jour où retrait du jour), en renseign...
06/05/2020 à 12:40Excel - VBA Cartographie des risquesBonjour la famille. Merci à tous d'être une solution aux problèmes des autres. J'ai un fichier sur la cartographie des risques et je souhaiterais automatiser la cartographie. Je veux reporter automatiquement sur la feuille cartographie, suivant la cotation de la criticité, l'intitulé des risques. Me...
05/01/2018 à 18:03Excel - VBA Macro et lien hypertexteBonjour, j'ai un fichier excel que j'aimerais automatiser certaines taches pour éviter les manipulations pouvant endommager le fichier. C'est juste plusieurs feuilles de comptabilité (Caisse, base, la saisie des données, les déversements, les extraits de comptes, la balance) Dans la feuille "caisse"...