| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2018 à 15:48 | Xleuse | Tirages au sort | Je reviens encore une fois vers vous :/ J'aimerai pour le point 3 "distribution" qui a été déjà traité, rendre le tirage équitable. Pouvez vous m'aider ... |
| 08/01/2018 à 09:51 | Xleuse | Interpolation temporelle - macro, fonction prevision.ets ou autre fonction? | D'accord, bon et bien je vais donc laisser les trous. Merci pour vos remarques... |
| 07/01/2018 à 17:03 | Xleuse | Interpolation temporelle - macro, fonction prevision.ets ou autre fonction? | 1/ Sur la feuille "débits", la colonne B, les cellules vide (en rouges) (il n'y en a pas tant que ça). 2/ L'idée c'était de regarder les années qui se ressemblent le plus entre elles pour combler les trous (donc par exemple trouver que l'année qui ressemble le plus à l'année 2013, est l'année 2016 (... |
| 07/01/2018 à 14:13 | Xleuse | Interpolation temporelle - macro, fonction prevision.ets ou autre fonction? | Comme j'ai vu que les membres de se forum sont au top, je me permets une autre question... En espérant pouvoir bientôt aider quelqu'un à mon tour ! J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée brillante pour faire une interpolation temporelle. Je m'explique: J'ai un tableau avec des valeurs mais il y en... |
| 06/01/2018 à 20:45 | Xleuse | Tirages au sort | Par-fait ! SMACK !! :* merciii... |
| 06/01/2018 à 14:58 | Xleuse | Tirages au sort | Voilà... (MERCI !)... |
| 06/01/2018 à 14:35 | Xleuse | Tirages au sort | Des endroits ou il y a 0 joueur (homme)... |
| 06/01/2018 à 14:20 | Xleuse | Tirages au sort | Il y a toujours des "trous". Mais c'est peut-être moi le problème...... |
| 06/01/2018 à 13:47 | Xleuse | Tirages au sort | Vous êtes super réactif dis donc ! (Vous avez mis la bonne version ? )... |
| 06/01/2018 à 10:49 | Xleuse | Tirages au sort | Ahh ! Juste encore, une chose... (la relou ! :p) Pour éviter le cas où il n'y a aucun joueur affecté dans une des pièces. C'est bien dans le retour de la première boucle for qu'il faut que j'ajoute une condition ? Un truc qui ressemblera à If la Range E du tabloP = "" Else je rempli (Il faut que j'é... |
| 06/01/2018 à 10:42 | Xleuse | Tirages au sort | Vous l'avez rêvé ? GMB, l'a fait ! Avec des commentaires et tout ! C'est vraiment top !! Milles mercis !! Je passe en résolu... |
| 06/01/2018 à 08:01 | Xleuse | Tirages au sort | J'ai du mal m'exprimer... ça marche, sauf que: Là il y a des "joueuses" dans les cases "joueurs" et des "joueurs" dans les cases "joueuses" Mais sinon c'est ça ! Je m'en contenterai ! Maintenant il va falloir que je comprenne tout ça ! En tout cas un grand merciiiiii !!!!!!... |
| 05/01/2018 à 19:27 | Xleuse | Tirages au sort | Oh Je suis impressionnée, c'est exactement ça ! Ça à l'air tellement facile quand c'est pas moi qui le fait :p Je vais essayé de bien comprendre tout ce que fait cette macro. En tout cas un grand merci !!!! Vous êtes un génie ! Pour la répartition, je remets le fichier. J'y ai ajouté des explication... |
| 05/01/2018 à 17:17 | Xleuse | Tirages au sort | Bonjour @ExcelCoreGame, Le problème est que je ne maîtrise pas vraiment les macros, je fais des bidouilles mais ce n'est pas du code "propre" Et surtout, je ne vois pas comment procéder... |
| 05/01/2018 à 14:05 | Xleuse | Tirages au sort | Oui, c'est sûr que ça peut aider à la compréhension ! Merci @gmb Donc voici mon classeur xl (allégé juste pour mon problème). Il y a 3 feuilles (une pour chacun de mes points) J'ai mis des commentaires sur les cellules... |
| 05/01/2018 à 11:46 | Xleuse | Tirages au sort | Je découvre le petit bijoux qu'est excel mais j'ai encore un peu de mal... Si vous pouviez m'aiguiller ce serait super ! Je suis en train de créer un petit jeu (qui ressemble un peu à un genre de cluedo). Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour 3 choses ! Ce que j'ai: 9 pièces 18 femmes 11... |