G

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2025 à 15:47
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gregsk77

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2024 à 15:24Excel - VBAComptage par filtre sans doublonJe cherche à compter des valeurs sans les doublons dans un tableau Excel. En parcourant le forum, j'ai trouvé des sujets qui m'ont permis d'utiliser la formule suivante: =NB(UNIQUE(FILTRE(Liste_OT!A:A;Liste_OT!$E:$E=Feuil1!$B12))). Mais celle-ci me renvoie 0. Pourtant lorsque je tronque la formule c...
04/02/2024 à 20:17Excel - VBAAutorisation de modification sur feuille verouilléeJe souhaite rendre la plage ci-dessous modifiable uniquement par certaines personnes lorsque la feuille est verrouillée. Le pb c'est que qq soit les noms spécifiés (voir aucun nom d'utilisateur comme dans l'exemple ci-dessous), lorsque je protège la feuille n'importe qui peut modifier ces champs (le...
05/01/2018 à 11:20Excel - VBAMaintient de lignes lors de filtreBon je vais essayé d'être clair: Je cherche à maintenir visible lors de filtre certaines lignes systématiquement qui me servent de lignes de sous titres. Dans l'exemple: PRODUIT COULEUR PRIX LEGUME Carotte Orange 1,50€ Tomate Rouge 1,60€ Poireaux Vert 1,40€ FRUIT Mandarine Orange 2,50€ Annanas Jaune...