M

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2018 à 19:14
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Machinegun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2018 à 15:48Machinegun Regroupement de donnéBonjour, Njhub je te présente la version finale je te remercie énormément pour ton aide. Je voulais te demandé si tu savait comment faire pour que le 0 dans sous-catégorie (afin d'avoir tous les produits sans catégorie) donc je voulais savoir si il pouvais être plutôt affiché comme suis (0 Sans-Caté...
09/01/2018 à 22:20Machinegun Regroupement de donnéIl y a juste un petit problème la liste déroulante de catégorie ne fonctionne pas et sous catégorie y a rien ok finalement j'en suis venu à bout Merci...
09/01/2018 à 22:16Machinegun Regroupement de donnéMerci Énormément...
09/01/2018 à 21:35Machinegun Regroupement de donné...
09/01/2018 à 17:40Machinegun Regroupement de donnéBonjour Njhub j'aimerai faire une feuille rapport par sous-catégorie, mais je n'arrive pas à recrée la magie que tu à fait avec l'onglet rapport. J'ai mis en rouge les partie dont je parle. J'aurais besoin encore de ton aide Il y a aussi une erreur dans la feuille LD la formule de la colonne I crée...
08/01/2018 à 18:41Machinegun Regroupement de donnéJ'ai enfin compris merci ce que vous avez fait est parfait merci énormément...
08/01/2018 à 18:13Machinegun Regroupement de donnéMerci...
08/01/2018 à 17:35Machinegun Regroupement de donnéNon en réalité j'ai refait sortir mon rapport (Inventaire) mais original sans modifié les colonne et ensuite j'ai coller les feuille LD, Rapport, et rupture de stock. Donc les référence ne sont plus les bonne colonne. Je dois faire sortir le rapport à chaque fois donc je dois adapté les les feuille...
08/01/2018 à 16:40Machinegun Regroupement de donnéBonjour Njhub, j'ai réussit à faire les rupture de stock mais les autre je suis perdu puis je te demander ton aide encore. Coordialement Voici ou je suis rendu disons que j'y suis allé tranquillement Merci...
08/01/2018 à 15:50Machinegun Regroupement de donnéMerci je crois tenir quelque chose effectivement ça semble être parfait je dois seulement le rendre plus automatique car je dois crée le fichier excel de rapport à chaque fois et coller dans ce rapport ce que vous m'avez envoyer. Il faut juste ne pas modifié la feuille inventaire. Vos formule son be...
04/01/2018 à 21:31Machinegun Regroupement de donnéBonjour a tous je cherche une formule ou autre qui pourrais analysé une colonne et regrouper des critère en un exemple Catégorie et la valeur d'une autre en fonction de ce critère, un peu comme la formule (somme.si) Par-contre j'aimerai que cette formule prenne en compte les nouvelles Catégories qui...