| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2018 à 15:53 | deviris | Calcul de samedi et dimanche travailles | Un grand merci a tous pour votre aide cela fonctionne bien. Je ne trouve pas le bouton pour marquer que le problème est résolu... |
| 04/01/2018 à 19:54 | deviris | Calcul de samedi et dimanche travailles | Tulipe_4 et Amadeus, merci du temps que vous me consacrer. voici ce qui semble fonctionner grâce a vos explications, qu'en pensez vous... |
| 04/01/2018 à 18:45 | deviris | Calcul de samedi et dimanche travailles | Ce n'est pas le nombre de G ou j que je souhaite compter mais le nombre de samedi et dimanche, jour fériés travaillés. ce qui me permettrait de remplir une case nb de samedi travaillé et une autre avec nb de dimanche ferié. travaillés. ou la la, j'espère que mes explications sont claires... |
| 04/01/2018 à 17:26 | deviris | Calcul de samedi et dimanche travailles | Merci pour ces informations, de mon coté j ai continuer a travaillé sur le dossier je rencontre une difficulté sur le férié qui tombe un dimanche, il me le compte 2 fois (cf avril)... |
| 04/01/2018 à 15:34 | deviris | Calcul de samedi et dimanche travailles | Il y a déjà un grand pas de fait au vu de mes essais pitoyables mais, dans l'exemple que vous avez donnez, il compte "c" comme un jour travaillé alors que c est un "congé".il faudrait juste compter si c est "G"ou "J". =SOMMEPROD(((JOURSEM(AB3;2)>=6)+($H$33:$I$45=AB3))*(AB4<>"")): si je comp... |
| 04/01/2018 à 13:56 | deviris | Calcul de samedi et dimanche travailles | Etant débutant sur des forum , je croise les doigts pour que je sois le plus précis possible. les dates sont remplie automatiquement ainsi que les jour qui correspond,sur un planning renseigner manuellement, j 'aimerai compter le nombre de dimanche/féries ainsi que de samedi que je travail (G ou J)... |