I

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2018 à 16:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IMC Albumine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2018 à 16:56IMC AlbumineFusion 2 listesGénial, merci beaucoup ! Bonne soirée, Anaïs...
22/01/2018 à 15:27IMC AlbumineFusion 2 listesOk je comprend mieux, merci ! Ce que je voulais dire pour la fusion de mes 2 bases, c'est que si on reprend mon fichier exemple j'ai dans ma table CIQUAL du taboulé, plat qui n’apparaît pas dans ma base de Noley. Comment faire en sorte que tous les aliments manquants se retrouve dans ma base de Nole...
22/01/2018 à 14:12IMC AlbumineFusion 2 listesAh et par contre il y avait une deuxième chose que je souhaitais faire dans ce tableau. Je voudrais compléter ma base de Noley avec la base CIQUAL 2017, est-ce que c'est faisable aussi avec la fonction RechercheV ? Merci ...
22/01/2018 à 14:05IMC AlbumineFusion 2 listesOui c'est top ! Et je ne connaissais pas la fonction si erreur, c'est génial. Je pense que j'ai compris avec ton exemple, je vais pouvoir continuer, merci beaucoup ! Par curiosité, à quoi servent les 2 guillemets à la fin de la formule ? Bonne journée, Anaïs...
22/01/2018 à 11:30IMC AlbumineFusion 2 listesAh mince, j'avais trop élagué mon fichier ! Je le remet en PJ. En fait ce que je cherche à faire c'est une fusion entre les 2 bases de données : celle de Noley et celle du CIQUAL. Sachant que celle de Noley est, à la base, créée à partir d'une ancienne version de la base du CIQUAL mais qu'au fur et...
16/01/2018 à 18:02IMC AlbumineFusion 2 listesOui effectivement : le vrai fichier est trop gros donc je l'ai pas mal raccourci mais ça vous donnera une idée. Merci en tout cas ...
16/01/2018 à 15:51IMC AlbumineFusion 2 listesJ'ai une 1ère base de données qui n'est pas complète, tant au niveau des recettes que des nutriments affichés. Pour la compléter j'ai téléchargé la base complète du CIQUAL 2017. Mon soucis c'est que je voudrais à la fois compléter la 1ère table (car certains aliments ne sont pas présents dans le CIQ...
09/01/2018 à 14:53IMC Albumine Macro pour répartition d'une population en groupesAaaaaah mais oui, je ne faisais pas les modifications sur la bonne feuille Autant pour moi et merci d'avoir répondu !! Bonne journée et bonne semaine, Anaïs...
09/01/2018 à 09:37IMC Albumine Macro pour répartition d'une population en groupesEffectivement je suis revenue ^^ Je me suis un peu amusée avec, et quand j'ai voulu voir si en rajoutant des personnes la répartition continuait à se faire correctement. Du coup j'ai mis des valeurs figées (sans le aléatoire entre borne que j'avais au début) et j'ai réduit la population à 10 pour qu...
04/01/2018 à 15:56IMC Albumine Macro pour répartition d'une population en groupesWow c'est super gentil de l'avoir fait, merci beaucoup !! J'avais bidouillé un petit truc dans mon coin mais c'est beaucoup mieux comme ça, merci ! Bonne journée, Anaïs...
04/01/2018 à 14:22IMC Albumine Macro pour répartition d'une population en groupesSuper merci beaucoup !! Comme ça j'ai mes groupes et il ne me reste plus qu'à faire un tirage aléatoire sans remise pour avoir mes groupes contrôle et intervention. Merci encore et bonne journée, Anaïs...
04/01/2018 à 12:07IMC Albumine Macro pour répartition d'une population en groupesCes données sont des données aléatoires, l'étude n'a pas encore commencé donc nous n'avons pas encore recruté les participants. Là ce sont des données prises au hasard pour que je voie si mon idée marche ou pas Pour résumer, ce que je veux faire c'est constituer 2 groupes (contrôle et intervention)...
04/01/2018 à 11:51IMC Albumine Macro pour répartition d'une population en groupesMerci pour ta réponse ! Effectivement j'y avais pensé mais je tiens beaucoup à ce que la répartition soit faite aléatoirement et selon les critères cités précédemment, ce serait possible aussi avec ce type de tableau ...
04/01/2018 à 11:23IMC Albumine Macro pour répartition d'une population en groupesJe souhaiterai mettre en place un outil de répartition qui diviserai ma population incluse dans l'étude en 2 groupes comparables : le groupe contrôle et le groupe intervention. Chaque groupe sera composé de 60 personnes. Mes critères sont les suivants : albuminémie (> à 35 ou <= à 35), IMC (&l...