| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2018 à 20:29 | pauline403 | Msg erreur Tri à l'ouverture du classeur | Merci Dan pour cette réponse simple et concise !... |
| 05/01/2018 à 13:20 | pauline403 | Msg erreur Tri à l'ouverture du classeur | Merci pour votre réponse. Je suis sur Excel 2010. Comment savoir d'ou vient le pb ? EDIT / Quand je ne fais pas de modification, c'est-à-dire quand je n'ajoute ou ne modifie la base de donnée ("Source") via l'Userform de saisie ("Saisir"), je peux ouvrir le classeur sans message d'erreur. Quand je f... |
| 05/01/2018 à 12:27 | pauline403 | Msg erreur Tri à l'ouverture du classeur | Je reviens vers vous afin de solliciter votre aide. Après plusieurs mois de travail (étant débutante), j'ai presque terminé mon projet et suis plutôt satisfaite, cependant à l'ouverture du classeur, un message d'erreur apparaît et m'informe que cela concerne le tri. Quelqu'un saurait-il résoudre le... |
| 03/01/2018 à 18:08 | pauline403 | Copier contenu d'une listbox dans une nouvelle feuille | J'ai recommencé et cela fonctionne ! Je te remercie très grandement car cette proposition correspond davantage à ce que je souhaitais obtenir ! Patty, ta proposition est très bien, cependant il en découle d'autres problématiques que je ne saurais pas gérer. J'ai cependant un petit souci de copie : q... |
| 03/01/2018 à 17:30 | pauline403 | Copier contenu d'une listbox dans une nouvelle feuille | Merci de ta réponse J'ai recopié ta proposition de code, cependant il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton "recup" :/ Cette proposition est elle a ajouter à la proposition de patty ... |