| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2018 à 20:29 | pauline403 | Msg erreur Tri à l'ouverture du classeur | Merci Dan pour cette réponse simple et concise !... |
| 05/01/2018 à 13:20 | pauline403 | Msg erreur Tri à l'ouverture du classeur | Merci pour votre réponse. Je suis sur Excel 2010. Comment savoir d'ou vient le pb ? EDIT / Quand je ne fais pas de modification, c'est-à-dire quand je n'ajoute ou ne modifie la base de donnée ("Source") via l'Userform de saisie ("Saisir"), je peux ouvrir le classeur sans message d'erreur. Quand je f... |
| 05/01/2018 à 12:27 | pauline403 | Msg erreur Tri à l'ouverture du classeur | Je reviens vers vous afin de solliciter votre aide. Après plusieurs mois de travail (étant débutante), j'ai presque terminé mon projet et suis plutôt satisfaite, cependant à l'ouverture du classeur, un message d'erreur apparaît et m'informe que cela concerne le tri. Quelqu'un saurait-il résoudre le... |
| 03/01/2018 à 18:08 | pauline403 | Copier contenu d'une listbox dans une nouvelle feuille | J'ai recommencé et cela fonctionne ! Je te remercie très grandement car cette proposition correspond davantage à ce que je souhaitais obtenir ! Patty, ta proposition est très bien, cependant il en découle d'autres problématiques que je ne saurais pas gérer. J'ai cependant un petit souci de copie : q... |
| 03/01/2018 à 17:30 | pauline403 | Copier contenu d'une listbox dans une nouvelle feuille | Merci de ta réponse J'ai recopié ta proposition de code, cependant il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton "recup" :/ Cette proposition est elle a ajouter à la proposition de patty ... |
| 03/01/2018 à 17:03 | pauline403 | Copier contenu d'une listbox dans une nouvelle feuille | Suite a cette démarche, ... est-il possible d'empêcher la copie, de la première ligne de la base de donnée dans la feuille "Recup", lorsque l'on clique sur le bouton "Tout" de l'outil de recherche (permettant d'afficher a nouveau toute la base de donnée dans la listbox) svp ? Edit / Le problème qui... |
| 03/01/2018 à 16:57 | pauline403 | Copier contenu d'une listbox dans une nouvelle feuille | Un grand MERCI Patty ! Cela fonctionne et cela me réjouie ! J'ai ajouté ceci au code afin de l'adapter a ma demande ... |
| 03/01/2018 à 15:05 | pauline403 | Copier contenu d'une listbox dans une nouvelle feuille | Je travail depuis quelques temps maintenant sur un projet contenant une base de donnée, un formulaire de saisie et un formulaire de recherche. Débutant en excel et vba, j'ai copier par ci par là des bouts de codes que j'ai tenté de comprendre pour monter un code qui correspond à ma demande. Je bloqu... |
| 03/01/2018 à 14:44 | pauline403 | Bonjour | Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et je m'inscris sur ce forum afin de demander de l'aide concernant un doc sur lequel je travail. Je vous remercie de votre accueil et par avance de votre générosité... |