S

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2025 à 22:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Steph30

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2025 à 22:37Excel - VBACalcule du temps de tirage selon le type de passage de cableJe souhaite calculer le nombre d'heure nécessaire pour faire le tirage de câble selon le type de passage et selon le métrage réalisé. Type de passage sous tube sur le chemin de cable sous gaine j'ai commencé mais je me suis perdu et éloigné en chemin. pouvez vous m'aider svp ? cdlt...
09/09/2024 à 15:30Excel - VBAGénérateur de mot de passePouvez vous me conseiller pour créer un générateur de mot de passe ? merci pour votre aide...
04/09/2024 à 16:13Excel - VBARécapitulatif des quantités planifiées sur deux semainesJe souhaiterais obtenir le nombre de quantités (selon si Frigo ou Fourgon) sur une période de deux semaines, en fonction de ce qui est prévu dans mon planning. Le récapitulatif se trouve en bas du tableau joint. Merci beaucoup pour votre aide ! QUANTITE SEMAINE FRIGO FOURGON SEMAINE 38/39 SEMAINE 40...
21/05/2024 à 22:35Excel - VBAAjouter un nom dans une celluleJe souhaiterai ajouter un nom "Number=" avant un nombre dans une cellule. exemple : Number=12345 merci pour votre aide :) Steph...
27/10/2021 à 08:33Excel - VBA Calcule Sur CelluleJ'aurai besoin de votre aide svp. je souhaite créer dans une cellule Total la cout de chaque installation, et ceux, à chaque fois que le le nom associé apparait dans une autre cellule de la même ligne. voir le fichier, je l'ai identifier avec une couleur, merci pour votre aide Bien cordialement...
16/04/2021 à 15:38Excel - VBACréation tableau de ganttJe souhaiterai créer une cellule en automatique lorsque j'indique une date sur une cellule. exemple j'ai reçu mon dossier le 01/04/21 et j'ai 8 semaines pour aboutir le projet. comment puis je faire cette formule.. ? mon idée : 1 semaine = 7 jours soit 56 jours ( date + 56) mais cela ne marche pas ...
05/01/2018 à 11:22Excel - VBACode PostaleJ'ai une liste de ville sur Excel et je souhaiterais les croiser avec leur CP. est ce possible, y a t il une solution ? merci pour votre aide Stéph...
03/01/2018 à 14:38Excel - VBAAssocier des départements à un NomJ'aimerais gagner du temps sur ma gestion d'analyse, pour cela, j'ai besoin d'indiquer une zone correspondante aux départements. J'ai une colonne avec une multitude de départements et je souhaite "selon le département" indiquer une zone. exemple : le département 45 zone Bleu le département 34 zone r...