M

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2018 à 16:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Madj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2018 à 16:42Madj Afficher information d'une imageJ'avais pas vu ça immédiatement ! Les séquelles de mon examen des bronches dont je sors peut-être... je vais m'alimenter pour récupérer... Merci à tous, effectivement je débute, je nage mais j'essaie de comprendre pour au moins réutiliser. J'ai donc compris que "s" était pas défini comme il le falla...
03/01/2018 à 15:25Madj Afficher information d'une imageMerci, je la note comme ça ?.... Car il me met "Erreur '13': incompatibilité de type Sub AfficherInfoImage() Dim s As Shape Dim ws As Worksheet Debug.Print "nom : " & Application.Caller Debug.Print "cellule : " & ActiveSheet.Shapes(Application.Caller).TopLeftCell.Address Debug.Print "ligne : " & Act...
03/01/2018 à 14:20Madj Afficher information d'une imageMErci pour votre réactivité. Pour être plus précis je souhaite affecter cette macro à n'importe quelle image. Lorsque que l’on clique dessus alors l’info de l’image s’affiche dans l’esbroufe deux cellule...
03/01/2018 à 13:19Madj Afficher information d'une imageOui effectivement, j'ai compris après... Alors que dois-je remplacer pour m'afficher que les infos de l'image sélectionnée......
03/01/2018 à 12:53Madj Afficher information d'une imageTout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année !! Débutant dans le VBA, je vous sollicite pour m'aider à résoudre mon problème. J'aimerai par une macro afficher les information (nom & numéro de la ligne) de l'image sur laquelle j'ai affectée cette macro. J'ai pu récupérer plusieurs informatio...