gNouveau venugegetgvInscrit le :14/09/2008Dernière activité :08/09/2009 à 21:10Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gegetgvDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/09/2008 à 13:07gegetgv Au dela de 8 compter en heures suplementaireMerci pour ce correctif je pense que cette fois le tableau est operationnel merci encore pour ton aide je classe le dossier comme resolu cordialement...16/09/2008 à 09:08gegetgv Au dela de 8 compter en heures suplementaireMerci pour ces nouvelles infos il me reste encore un probleme sur le tableau si je rentre les heures sur une demi journee (matin ou apre-midi) il me decompte en heures sup ci joint dernier modele du tableau https://www.excel-pratique.com/~files/doc/bKoqXClasseurmarie_laure.xls cordialement...15/09/2008 à 13:33gegetgv Au dela de 8 compter en heures suplementaireEncore merci pour les infos et la formule je n'aurai jamais trouvé seul heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui sont pretes a partager leur savoir pour nous aider. si ce n'est pas abuser y a t'il un moyen de verrouiller les cellules ou se touvent les formules pour laisser le libre acces...14/09/2008 à 21:21gegetgv Au dela de 8 compter en heures suplementaireMerci pour la formule jen'y comprend rien mais c'est exactement ce que je voulais j'ai modifier pour le vendredi qui n'a que 7H;en remplacant dans la formule le A par un B et le 3 par 5 mais excel m'indique par le petit rectangle vert qu'il y a une erreur mais en inserant des chiffres le calcul est...14/09/2008 à 18:44gegetgv Au dela de 8 compter en heures suplementaireMerci de regarder mon probleme ci joint mon ebauche du tableau https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Classeurmarie_laure.xls cordialement...14/09/2008 à 18:22gegetgv Au dela de 8 compter en heures suplementaireJe suis entrain de faire un tableau pour decompter automaquement les heures sup. je ne trouve pas la formule pour faire cette operation je decompte bien les heures en matinée et apres-midiqui saffiche en globale dans une cellule et je voudrait que dans une autre cellule compter tout ce qui est super...Forums