r

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2018 à 08:57
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par roinic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2017 à 18:49roinic Recherche de cellule en fonction d'une autre@MFerrand : Mea culpa, la valeur dans la cellule H5 était, pour moi, situé dans l'onglet "Net" alors que toi tu regardais dans l'onglet "Atelier". Je ne l'avais pas précisé et mal expliqué. @h2so4 et @MFerrand : excusez moi si mes paroles vous ont parus blessantes. Je reprends donc : La feuille "Ate...
30/12/2017 à 16:41roinic Recherche de cellule en fonction d'une autreEt merci pour ta réponse rapide. Je viens de vérifier mes spécifications. Pour moi, en H5, il y a "4". S'il suffisait de modifier le fichier pour utiliser des formules simples, je n'aurai pas ouvert ce topic... Mais tu as raison, je me suis sans doute mal exprimé. Dans l'onglet "net", il s'agit d'un...
30/12/2017 à 16:12roinic Recherche de cellule en fonction d'une autreJe suis a la recherche d'une fonction (de LA fonction ) qui me permet de trouver la valeur d'une cellule en fonction d'une autre. Dans mon exemple, j'ai besoin de rechercher la valeur de la cellule de la colonne H ligne 5. Ma démarche est donc de rechercher la cellule "Equipe A" dans la feuille "Net...