b

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2018 à 16:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bonetti19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2018 à 16:15bonetti19Reherche V sur plusieurs colonnesMerci pour ta réactivité ! En effet, tu as raison, mon besoin a en fait un peu changé mais de très peu. Je viens de MAJ le modèle (ci-dessous). Le résultat que je souhaite c'est : ajouter au tableau "PRIX" (celui de l'onglet "PRIX", qui contient les info : références, Usines, Prix, INCOTERM, Projet...
05/01/2018 à 10:14bonetti19Reherche V sur plusieurs colonnesDésolé pour le délai j'étais sous l'eau. Voila grossièrement comment se présentent les tableaux, le modèle est en PJ. Ce que je veux c'est donc réussir à incorporer les volumes en face des couples "Réfs/Usines" et leurs informations. Encore merci, si ça fonctionne je vais m'éviter des heures de trav...
30/12/2017 à 16:31bonetti19Reherche V sur plusieurs colonnesMerci pour votre réactivité ! Pour te répondre MFerrand, en effet, et j'ai oublié de le préciser, le couple "référence-usine" est lui unique. Et présent sur les deux tableaux, moyennant peut être des corrections manuelles. Malheureusement je n'ai pas les fichiers ce week-end (weekend du jour de l'an...
30/12/2017 à 14:38bonetti19Reherche V sur plusieurs colonnesIl s'agit de mon premier message sur le forum, je l'ai parcouru sans trouver de réponse à ma question. J'espère que quelqu'un saura et aura la bonté de bien vouloir m'éclairer sur mon souci. Donc je me lance Dans le cadre de mon nouveau job, j'ai extrait des donnés d'un logiciel de type SAP. Et j'ai...