d

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2008 à 20:35
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par desvigne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2008 à 22:07desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaDesolé mais je crois que je vien comprendre le systeme du filtre mais en fait je voulais savoir si cela ne pouvais pas ce faire automatiquement par le systeme de colonne "designation et mois"...
16/09/2008 à 21:35desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaExusé moi de ne pas avoir repondu avant j'ai bien aimé le tableau TCD . mais j'aimerais savoir comment le crée pour ma compta réel es qu'il faut que j'ai une colonne designation et une mois? es que je peut aussi l'avoir sur une feuille differente? et aussi non c'est comptable qui tien ma compta fisc...
14/09/2008 à 21:00desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaEs que je ne pourais pas juste faire un renvois d'information sur une autre feuille en utilisant =si c'ete methode a l'aire tres bien mais je ne saisi pas...
14/09/2008 à 20:44desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaJe n'arrive pas a ouvrir le fichier...
14/09/2008 à 19:46desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZnIXKexel.xlsx voici le fichier en fait je voudrait isoler automatiquement les différente nature d'opération (repas salaire etc...) sur une feuille a par pour pouvoir faire le point des dépensse...
14/09/2008 à 19:14desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaOk, je prépare le fichier et je vais vous le joindre...
14/09/2008 à 17:57desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaEn fait j'ai crée un tableau avec toute mes depense et toute mes rentée j'ai ajouté une colone : repas, gazoil etc, avec en fasse sur une autre colone avec les prix correspondent . j'aimerais qu'a chaque fois que j'incris repas etc.. sur la feuille sa me reporte la somme inscrit en face sur une autr...
14/09/2008 à 17:35desvigneReporté automatiquement des celulle pour ma comptaJe me prénome fabien Desvigne et je suis un jeune chef d'entreprise et j'aimerais pouvoir crée pour ma compta, des feuilles de calcul qui reprendraients automatiquement des infos sur d'autre feuilles pour pouvoir faire de mini bilans, comme :total du gazoil depensé ,total achat materiaux etc... je c...