ANouveau venuAdeline_19Inscrit le :29/12/2017Dernière activité :29/12/2017 à 18:00Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Adeline_19DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/12/2017 à 17:51Adeline_19Copier Coller ligne automatiquement dans une autre feuille sous conditionsParfait j'ai tout compris ! Je vois ça beaucoup plus simple maintenant Bonne soirée et bon week end ...29/12/2017 à 17:36Adeline_19Copier Coller ligne automatiquement dans une autre feuille sous conditionsC'est tout à fait normal ça va me simplifier la vie. Je voulais savoir comment la macro avait été créé et configuré...29/12/2017 à 17:15Adeline_19Copier Coller ligne automatiquement dans une autre feuille sous conditionsMerci beaucoup ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Du coup comment tu as fait ? Je suis assez curieuse Merci:)...29/12/2017 à 17:10Adeline_19Copier Coller ligne automatiquement dans une autre feuille sous conditionsOui , c'est exactement ça j'ai l'onglet PAI . Et j'aimerai dans le même classeur avoir ma base PAI et que les entreprises se classent automatiquement dans les différents domaines. Je ne sais pas si je suis clair. J'ai remplis les autres onglets car c'est le résultat que je souhaite obtenir mais en a...29/12/2017 à 16:36Adeline_19Copier Coller ligne automatiquement dans une autre feuille sous conditionsJ'ai malheureusement que la base j'ai aucune formule ou autre ... Si cela peut permettre d'être plus compréhensible dans ma recherche ci joint le résultat que je souhaiterai avoir. Merci par avance...29/12/2017 à 16:24Adeline_19Copier Coller ligne automatiquement dans une autre feuille sous conditionsJ'espère que vous avez passez de bonnes fêtes ! Je vous expose mon souci... Je souhaite automatiser un reporting en fonction du domaine. Par exemple dans ma feuille 1 j'aurai le nom de l'entreprise , le domaine (indus...), le numéro et le contact. Dans ma feuille 2 (intitulée Industrie) je souhaite...Forums