| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/01/2018 à 22:44 | David 33 | Comparateur de Base de données de Prix N-1 / N-2 | Avant tout merci beaucoup pour ton aide ! Je te souhaite une très bonne année 2018 remplie de bonheur. Concernant ton fichier, il faut que je le teste. Il y avait des messages d'erreur sur des pbm de compatibilité. Je fais donc un petit travail d'harmonisation ( différents formats sur mes colonnes d... |
| 29/12/2017 à 23:53 | David 33 | Comparateur de Base de données de Prix N-1 / N-2 | Génial bon courage ... |
| 29/12/2017 à 22:51 | David 33 | Comparateur de Base de données de Prix N-1 / N-2 | Oups, j'ai oublié en effet "catégorie" soit A, D, E, G , F, I, J, M, AA, AB, P, Q, T, X, Y soit 15 colonnes et 15 zones Désolé. La 3 eme feuille doit reprendre ces 15 zones, pour pouvoir alimenter les infos de la caisse. New ne reprends que partiellement les informations donc plusieurs scénaris sont... |
| 29/12/2017 à 15:50 | David 33 | Comparateur de Base de données de Prix N-1 / N-2 | Pour répondre à tes questions : Partons sur un 3 eme fichier pour agréger old et new. 1/ De mémoire les codes barres étaient rentrés au format texte, car parfois le premier chiffre est un zéro, et il me semble qu'avec un format nombre le zéro disparaissait quand il était au début. Avec cette contrai... |
| 29/12/2017 à 13:46 | David 33 | Comparateur de Base de données de Prix N-1 / N-2 | Voici les précisions : Le fichier OLD est le modèle exact de ma base de données que j'ai constitué fin 2016 pour construire un inventaire informatisé et la base de données pour l'insérer dans la future caisse enregistreuse informatisée le 010118. C'est pour cela que les diverses colonnes et sont néc... |
| 29/12/2017 à 09:51 | David 33 | Comparateur de Base de données de Prix N-1 / N-2 | Merci pour ce premier retour ultra rapide. Voici 2 modèles de fichiers OLD ET NEW, avec des exemples de : > Produits identiques mais avec des prix d’Achats et ou de ventes différents entre les 2 > Produits présents dans old mais non scannés dans new ( ref à renregistrer quand meme si rupture s... |
| 29/12/2017 à 00:21 | David 33 | Comparateur de Base de données de Prix N-1 / N-2 | Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver mon bonheur et je vous demande donc votre aide. Je dois entrer une base de produits dans une caisse enregistreuse électronique, pour notre magasin de vente au détail. Nous avions jusqu’à présent une caisse sans code barre. J'ai l'ancien fichier q... |