mNouveau venumathiasPEInscrit le :28/12/2017Dernière activité :07/03/2018 à 15:46Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mathiasPEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/12/2017 à 11:41mathiasPE Problème de macroUn grand merci a tous pour votre aide cela fonction impeccablement. Bonne fête de fin d'année mathiasPE...29/12/2017 à 10:56mathiasPE Problème de macroCela fonctionne pas je vous joint le fichier, et cliquer é fois sur le cadena rouge. vous allez voir que je suis sur janvier et non resté sur le menu encore merci a vous...29/12/2017 à 09:27mathiasPE Problème de macroOups voici le code Sheets("Janvier18").Select On Error Resume Next ActiveSheet.Range("$C$3:$D$55").AutoFilter Field:=2 If Err > 1 Then Exit Sub ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=False, Contents:=True, Scenarios:= _ False, AllowFiltering:=True Range("A3").Select Sheets("Decembre18").Select On Er...29/12/2017 à 09:19mathiasPE Problème de macroMerci pour votre réponse cela fonctionne parfaitement. Plus de débogage c'est super. Est ce que dans le VBA on peux faire en sorte que lors du clic multiple de verrouillage nous restons sur l'onglet MENU car la ce la reste sur l'onglet de Janvier. J'en profite pour vous souhaiter de bonne fête de fi...28/12/2017 à 14:51mathiasPE Problème de macroPetit nouveau sur le site et débutant en VBA, j'ai un souci a résoudre que les pro connaisses. J'ai fait une macro qui me permet de bloquer toutes les feuilles d'un fichier qui représente chaque mois en une fois, j'ai mis cette macro sur un bouton. Lorsque je clic une première fois pour tous bloquer...Forums