D

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2021 à 19:00
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dylan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2020 à 18:10DylanFormule somme cellules nomméesSuper ! J'ai vu que cela fonctionne déjà avec bon nombre de produits, pour le mois d'avril et de mai !! Je vous remercie infiniment, je vais gagner un temps considérable ! En revanche, malheureusement les jours d'ouverture ne sont pas les même pour les mois qui suivent. Qu'elle formule puis-je utili...
07/04/2020 à 17:16DylanFormule somme cellules nomméesJe souhaiterais gagner du temps et trouver une formule qui me calcule automatiquement (comme sur le tableau récapitulatif à droite de la feuille avril) le total de chaque produit prévu. Je sais que je peux faire =somme(noms des cellules). ou =noms des cellules additionnées. Mais cela est super long...
05/12/2018 à 00:36DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteJe n'avais pas vu ton message avec ton fichier dans la conversation Merci beaucoup ce problème de PM et maintenant résolu grâce à toi h2so4 et à toi Pedro, vous êtes des magiciens Encore une fois merci pour mes élèves, ils vont gagner beaucoup de temps grâce à vous...
04/12/2018 à 16:18DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteLe résultat attendu est 0. PM représente une quantité tellement infime en cuisine qu'elle n'est pas quantifiable La quantité associée au PM est donc de 0. Ce PM est souvent utilisé pour le sel et les épices...
04/12/2018 à 16:05DylanModifications automatiques des proportions - fiche recette...
04/12/2018 à 16:02DylanModifications automatiques des proportions - fiche recette...
04/12/2018 à 16:01DylanModifications automatiques des proportions - fiche recette...
04/12/2018 à 16:00DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteOui biensur voila mon problème en image...
04/12/2018 à 14:31DylanFiche recette problème avec le PMJe sollicite votre aide car cette fiche recette est à destination d'élèves en restauration et je me demandais si il y avait un moyen pour éviter que les formules des colonnes D et K ne soient supprimées ou modifiées. Sachant que ces cellules doivent rester modifiable si un produit n'est pas présent...
03/12/2018 à 22:21DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteJe viens aussi de m’apercevoir d'une chose lorsque je rentre PM dans les colonnes E,F,G,H,I c'est parfait car cela ne met pas un message d'erreur mais la modification automatique des quantités en colonne E,F,G,H,I en fonction du nombre de couvert ne fonctionne plus Y a t il une solution à ce problèm...
03/12/2018 à 09:44DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteMerci à vous les Chefs le document est super maintenant grâce à vous Je suis bien d'accord avec toi dhany le prix du caviar est vraiment exorbitant mais c'est une question de goût Cette fiche recette est à destination d'élèves en restauration et je me demandais si il y avait un moyen pour éviter que...
01/12/2018 à 16:31DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteJ'ai encore une petite question, lorsque j'entre PM dans les colonnes E,F,G,H,I. (PM signifie que la quantité est infime donc au lieu de mettre 0,001 je met PM pour dire que c'est une quantité à mettre à l’œil). Y a t'il un moyen d'annuler l'erreur? Merci d'avance...
01/12/2018 à 16:09DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteMerci pour cette solution, je ne connaissais pas...
27/11/2018 à 22:06DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteSimplement pour que aucune formule n’apparaisse dans la feuille car ce document est à destination d'étudiants qui effacent assez facilement les formules...
26/11/2018 à 07:08DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteHaha, tu vas voir dhany si je cuisine des restes, mon escalope de volaille sautée chasseur est à tomber...
26/11/2018 à 07:06DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteC'est deja super ce que tu as fais, merci beaucoup pour ton aide...
25/11/2018 à 16:00DylanModifications automatiques des proportions - fiche recetteJe cherche à ce que tous les grammages présents dans les colonnes E à I se multiplient ou se divisent automatiquement en fonction du nombre de couvert afficher en J3. Exemple: La fiche technique de l'escalopes de dinde sautées chasseur. Pour 30 couverts j'ai besoin de 3,600 Kg de filet de dinde. J'a...
25/11/2018 à 14:58DylanFiche recetteMerci pour ton aide, aujourd'hui je gagne beaucoup de temps avec cet outil, merci beaucoup Dylan...
09/10/2018 à 16:42DylanFiche recetteSi on passe sur la solution deux, il sera toujours possible de double cliquer sur la colonne C pour accéder automatiquement à la mercuriale, comme tu as fais dans la première problématique? Si oui la solution 2 à l'air très abouti, je pense que partir sur du VBA serait très bien Merci beaucoup pour...
09/10/2018 à 16:04DylanFiche recetteC'est super, tu es un magicien, tu m’imagines même pas les heures que j'ai passé à chercher comment faire cette manip merci beaucoup Pour la problématique 2, tu penses que c'est pas possible...
09/10/2018 à 15:33DylanFiche recetteJe suis actuellement en train de réaliser une fiche recette pour calculer automatiquement mes coûts en cuisine mais sur mon tableur, il y a deux manipulations que je n'arrive pas à faire. La première chose, pour rentrer un produit dans la colonne C de la cellule C16 à la cellule C51 soit: je connais...
28/12/2017 à 17:24Dylan Fiche technique interactiveMerci beaucoup...
28/12/2017 à 11:03Dylan Fiche technique interactiveJe vous sollicite, car je cherche a rendre ce modèle de fiche technique interactive. C'est-a-dire que j'aimerais que les cellules D15 à H50 se divisent ou se multiplient automatiquement selon la cellule I2 qui détermine pour combien de couvert et la fiche technique. Exemple: Si je réalise une fiche...