mNouveau venumalikbmsoInscrit le :26/12/2017Dernière activité :16/02/2018 à 09:27Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par malikbmsoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/12/2017 à 08:56malikbmso Fonction recherchevOk bon je vais tout reprendre et vérifier Merci pour tes conseils...27/12/2017 à 08:51malikbmso Fonction recherchevBonjour James007 POur la cellule K36, les deux correspondent sur la feuille 15 et sur la feuille liste article des espaces différents (bien que dans ce cas ils sont identiques) peuvent être la spource du pb ...27/12/2017 à 08:23malikbmso Fonction recherchevBonjour, Pour faire suite à votre message voici mon fichier en pj feuille "liste article", j'ai un ensemble de nom d'articles et de code associés selon différents fournisseurs et différentes dimensions Sur "feuille 15", je voudrai qu'il apparaisse le nom (colonne k) et le code article (colonne J) se...27/12/2017 à 08:21malikbmso Fonction recherchevPour faire suite à votre message voici mon fichier en pj feuille "liste article", j'ai un ensemble de nom d'articles et de code associés selon différents fournisseurs et différentes dimensions Sur "feuille 15", je voudrai qu'il apparaisse le nom (colonne k) et le code article (colonne J) selon le fo...26/12/2017 à 13:56malikbmso Fonction recherchevJe rencontre un léger soucis sur l'application de la fonction recherchev, je ne vois pas où est mon erreur J'ai sur une feuille une liste d'article avec des codes correspondants A partir de cette feuille, je veux par la fonction recherchev, inscrire le code article automatique en fonction du nom du...Forums