Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2018 à 00:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SESOLB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2017 à 23:52SESOLBProblème de liste de cotisation ExcelBonsoir Njhub merci de m'avoir répondu la solution que vs m'avez présenter ne correspond pas a ce que je veux car si vs vérifier les montants globaux de Août-sept-oct-nov que vs avez solutionné ne sont pas égaux aux cotisation mensuel qui sont dans les volets (Feuille de calcul )...
27/12/2017 à 23:21SESOLBProblème de liste de cotisation ExcelMerci de m'avoir répondu la solution que vs m'avez présenter ne correspond pas a ce que je veux car si vs vérifier les montants globaux de Août-sept-oct-nov que vs avez solutionné ne sont pas égaux aux cotisation mensuel qui sont dans les volets (Feuille de calcul )...
26/12/2017 à 19:13SESOLBProblème de liste de cotisation ExcelMerci de m’avoir répondu en ce qui concerne les somme c'est soit 600.00 soit 0.00 sauf pour une personne qui cotise 1000.00 voici le lien du fichier excel https://www.cjoint.com/c/GLAsjWw32Gp...
25/12/2017 à 22:34SESOLBProblème de liste de cotisation ExcelBonjour; j'ai un problème et je voudrais que vs m'aidiez à le soulever j'ai une liste d'Adhérents sur excel qui cotise chaque mois mais le problème c'est que je reçois chaque mois une liste de cotisation provenant de l'entreprise qui cotise et le classement change (ex :sur la photo 1 suivant le nume...