| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/12/2017 à 19:38 | candice06 | Conjoncture de collât | Merci! Oui c'est plus logique en effet! Le problème est que n peut passer en dessous de x et ensuite repasser au dessus; Dans ce cas là la macro ne comptera pas le nombre d'étapes jusqu'à ce que n soit en dessous de x, mais toutes les étapes pour lesquelles n>x vous voyez ce que je veux dire... |
| 25/12/2017 à 18:53 | candice06 | Conjoncture de collât | Merci pour la précision, je me suis peut être embrouillée entre les versions, en tout cas celle là marche: le seul problème est qu'il me manque la variable dva: le nombre d'étapes avant que la valeur de N devienne inférieure à la valeur initiale de n (soit à x). J'imagine que c'est possible avec une... |
| 25/12/2017 à 18:28 | candice06 | Conjoncture de collât | Bonjour, merci pour la remarque mais il me semble que je fais évoluer n? avec une formule si n est pair est une autre si il est impair. Je n'ai pas la possibilité de joindre un fichier excel, mais voici mon code avec quelques modifications... |
| 25/12/2017 à 16:40 | candice06 | Conjoncture de collât | J'ai un programme qui fait planter mon ordi, et je ne sais pas d'où vient le problème! quelqu'un saurait me pointer dans la direction de mes erreurs... |
| 25/12/2017 à 15:03 | candice06 | Améliorer un programme | Non je ne crois pas. enfin il y a d'autres macros mais je ne les lance pas... |
| 25/12/2017 à 12:03 | candice06 | Améliorer un programme | Merci! EXCEL plante avec ce code aussi.... |
| 25/12/2017 à 00:22 | candice06 | Améliorer un programme | Merci beaucoup, je m'empresse d'essayer!! Juste une petite question, est-ce que le fait de monter dans les lignes jusqu'à 10192 peut rendre le programme trop lourd et les boucles trop longues selon vous? Mon excel a tendance a cracher et je ne sais pas si c'est à cause du programme ou de l'âge de mo... |
| 24/12/2017 à 22:51 | candice06 | Améliorer un programme | Re-bonsoir, pour info, voici le code que j'ai essayé de faire (la même chose sauf que j'affiche les résultats dans un msgbox). Il y a des erreurs que je n'arrive pas à identifier... |
| 24/12/2017 à 22:06 | candice06 | Améliorer un programme | J'ai un devoir dans lequel je dois créer un programme qui calcule pour plusieurs indices leur performance, leur perf annualisée et le maximum drawdown. J'ai utilisé l'enregistreur de macro pour essayer d'obtenir un programme mais ça créé un code illisible que je n'arrive pas à comprendre. Est-ce que... |