O

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2018 à 09:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Okygenn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2017 à 14:16Okygenn Masquer tous les onglets sauf certains (.Name)Re, Je suis totalement perdu 😅🤔 Je vais regarder sur internet cette histoire de boucle Merci...
22/12/2017 à 14:00Okygenn Masquer tous les onglets sauf certains (.Name)Merci pour votre contribution Le problème étant qu’il peut y avoir jusqu’à 10 onglets et que cette macro sera déployée sur une multitude de fichier .. Il n’y a pas un moyen d’éviter là redondances du sh.name ? Afin de faciliter l’édition du codage pour les plus néophytes ? Par avance merci )...
22/12/2017 à 13:32Okygenn Masquer tous les onglets sauf certains (.Name)J’écris depuis mon IPhone, c’est prq je fais des phrases courtes Navré de cette pauvre syntaxe...
22/12/2017 à 13:29Okygenn Masquer tous les onglets sauf certains (.Name)Actuellement en stage je tente de faciliter la vie de mes collègues CdG et RCdG.. J’ai marcoté un petit code permettant d’ouvrir tous les onglets d’un classeur (afin de faciliter les MAJ). Cependant le code pour fermer TOUS les onglets SAUF ceux renseignés dans le code ne fonctionne pas bien .. je n...