M

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2017 à 22:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maskey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2017 à 21:56MaskeyAfficher la somme et la moyenne de "N" nombre saisie par l'utilisateurEn m'inspirant de ton code, je me suis appliqué à le comprendre. sa m'a pris une bonne journée mais j'ai reussi à le reproduire en comprenant la logique. merci merci...
21/12/2017 à 15:57MaskeyAfficher la somme et la moyenne de "N" nombre saisie par l'utilisateurJean-Eric ton code marche super! vraiment merci. Cela dit, peux tu m'expliquer la logique derrière ces lignes de code merci...
21/12/2017 à 15:46MaskeyAfficher la somme et la moyenne de "N" nombre saisie par l'utilisateurMerci Jean-Eric. En fait la dernière requète consiste en l'opération suivante : si la moyenne est de 15, et qu'il y a 5 nombres dans la serie qui sont supérieur à 15, je veux code vba qui puisse m'afficher ce nombre "5"...
21/12/2017 à 14:42MaskeyAfficher la somme et la moyenne de "N" nombre saisie par l'utilisateurMerci pour le coup de pouce, excuse moi de te solliciter une privée cette fois ci. Je souhaite maintenant afficher le maximum, le minum et la valeur strictement supéirieur à la moyenne. j'essaie avec : application.max mais je n'y arrive pas. je crois que je ne comprend pas bien le fonctionnement de...
21/12/2017 à 12:39MaskeyAfficher la somme et la moyenne de "N" nombre saisie par l'utilisateurMerci beaucoup. ça marche super...
21/12/2017 à 11:34MaskeyAfficher la somme et la moyenne de "N" nombre saisie par l'utilisateurJe suis nouveau sur ce forum et nouveau également dans la programmation vba. Je sollicite votre aide car je peine à trouver une solution au problème suivant : -faire la somme et la moyenne de "n" nombre saisie par l'utilisateur. En gros j'avais commencé à écrire une série incrémenté comme suite : Ce...