| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2018 à 10:46 | nicolas971 | Userform - Label contenant Vlookup en référence à une textbox | Ca fonctionne parfaitement ! Merci. C'est TOP ! Il me manque plus qu'une réponse pour sortir ma feuille Base de Données (BDD) dans un autre classeur. Ca a l'air coton ... Certains me parle de la méthode Find mais, outre le fait que ça me fasse complètement revoir la syntaxe de la solution proposée p... |
| 08/01/2018 à 12:27 | nicolas971 | Userform - Label contenant Vlookup en référence à une textbox | Merci Thev pour cette proposition. Ca fonctionne. Mais du coup, ca soulève une autre question : Je souhaite qu'après une saisie erronée dans cette textbox, le curseur reste positionné dans cette textbox (plutôt que la tabulation l'amène sur la textbox suivante) et que la saisie précédente erronée so... |
| 04/01/2018 à 12:39 | nicolas971 | Userform - Label contenant Vlookup en référence à une textbox | Novice en VBA, je suis fier d'avoir pu insérer dans un formulaire sous VBA une fonction vlookup dans un label en fonction de la saisie d'une textbox J'ai donc deux feuilles dans un classeur. La première est un tableau, sur lequel j'ai un bouton clic qui m'ouvre un formulaire userform à remplir. Lors... |
| 21/12/2017 à 15:10 | nicolas971 | Vlookup, textbox et liens vers fichier fermé | J'ai tenté la rédaction suivante mais ... évidemment ca ne fonctionne pas (ca doit être du petit nègre pour VBA) : 'Alimentation automatique de la textbox RaisonSociale en résultat de la saisie de la textbox Siret Private Sub SIRET_AfterUpdate() RaisonSociale.Value = _ Application.WorksheetFunction... |
| 21/12/2017 à 08:53 | nicolas971 | Vlookup, textbox et liens vers fichier fermé | J'ai testé ces lignes de code mais ... je ne parviens pas à les dompter. Je ne suis pas assez pointu pour les adapter à mon cas. Je poursuis donc mes recherches ..... |
| 20/12/2017 à 22:35 | nicolas971 | Vlookup, textbox et liens vers fichier fermé | Merci pour ce retour. Je n’en connias pas assez VBA et donc je ne connais pas find. Je testerai demain mais je ne vois pas dans le code la référence à un fichier tiers fermé ... De plus, dans ma base de données, on peut retrouver la valeur cherchée dans deux colonnes différentes, donc en fonction du... |
| 20/12/2017 à 21:27 | nicolas971 | Vlookup, textbox et liens vers fichier fermé | Ca n’inspire personne ...... |
| 20/12/2017 à 15:33 | nicolas971 | Vlookup, textbox et liens vers fichier fermé | Nouveau sur le forum. Je le parcours dans tous les sens régulièrement pour trouver des solutions à mes problèmes de VBA mais là, rien, que dalle ... je sèche. Alors me voici inscrit et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ... Voici le problème : J'ai deux fichiers excel : l'un est une simp... |