t

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2017 à 15:31
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titwo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2017 à 16:22titwoEnvoi de relance mail automatiqueMerci beaucoup à vous tous, Gérard et Jeb, Vos pistes m'ont permis de réfléchir aux endroits ou je plaçais mes variables, de faire murir ma méthodologie de codage et de remarquer mes étourderies. j'ai finalement décidé de séparer à nouveau la procédure "boucle" de celle de "création du mail". Cela f...
21/12/2017 à 16:53titwoEnvoi de relance mail automatiqueMerci à tous pour ces pistes. J'ai suivi vos remarques et corrigé en fonction. Je reporterai la date de relance dans une autre colonne. J'ai mis la destruction de mes objets après la boucle. J'ai cependant toujours le même soucis. Le mail de la première ligne de mon tableau part bien mais pas celui...
21/12/2017 à 15:20titwoEnvoi de relance mail automatiqueMerci beaucoup pour cette aide précieuse, j'avais effectivement fait une coquille sur le calcul de borne inférieure. J'ai revu ma copie depuis mais ça ne fonctionne toujours pas, le mail de la première ligne part, mail pas celui de la seconde pourtant je n'arrive pas à comprendre d'où vient mon erre...
20/12/2017 à 11:46titwoEnvoi de relance mail automatiqueJe cherche à créer une boucle sous condition de relance de mail si pas de réponse afin d'automatiser cette procédure de relance qui est chronophage. Je veux que ma macro scanne mon tableau, compare la date du jour avec celle de la date d'envoi initial et si cette différence est supérieure à 30 jours...