SNouveau venuSenseiTedInscrit le :19/12/2017Dernière activité :02/01/2018 à 13:18Version d'Excel :2016Messages5Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SenseiTedDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/12/2017 à 07:33SenseiTed Ecrire dans 1 cellule dont les coordonnées sont issues de 2 autres cellulesMerci beaucoup... effectivement j'avais déplacé le contenu de ces cellules sur la ligne A mais je n'avais pas corrigé dans le code... Erreur de débutant !!! Merci beaucoup pour le coup de main... et en plus c'est reproductible, car j'ai compris comment cela fonctionne... Sujet RESOLU !!...19/12/2017 à 15:07SenseiTed Ecrire dans 1 cellule dont les coordonnées sont issues de 2 autres cellulesBien ! Super<... je vois quelle est la bonne syntaxe maintenant !!! Cela ne me remonte plus d'erreur \oo/ mais je ne trouve pas l'info demandé dans la case cells(Jour,Mois) de ma feuille Luc C... ! Et là je ne sais même pas proposer une direction d'erreurs... Je suis dépassé ! MDR...19/12/2017 à 14:14SenseiTed Ecrire dans 1 cellule dont les coordonnées sont issues de 2 autres cellulesJ'ai essayer ton code qui me remonte une erreur aussi : erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection je ne sais pas identifier si c'est un problème de syntaxe "nom de ma feuille" ou si c'est un problème de déclaration du tableau ...19/12/2017 à 12:51SenseiTed Ecrire dans 1 cellule dont les coordonnées sont issues de 2 autres cellulesMerci TheBenoit59 de ta rapidité à répondre ! J'ai essayer de coder avec Offset mais j'obtiens le même résultat (ERREUR DE COMPLIATION : Sub ou Fonction non définie) Pour le code suivant [A1].value = date (j'ai déjà la date et l'heure dans cette date !) If [A1].Value = Date then Exit...19/12/2017 à 11:07SenseiTed Ecrire dans 1 cellule dont les coordonnées sont issues de 2 autres cellulesJe suis débutant en codage et j'apprends en autodidacte avec votre forum... Mon problème proviens d'un adressage d'info dans une cellule dont les coordonnées sont issues de deux autres cellules. En réalité je voudrai créer une feuille de pointage minimaliste pour un club ; Pour cela dans une feuille...Forums