| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2018 à 17:03 | Walas35 | Erreur incompréhensible | Ah, je viens de voir ta réponse Laceline, c'était bien ça le soucis. C'est pas plus mal ça m'a fait chercher un peu... |
| 11/01/2018 à 17:02 | Walas35 | Erreur incompréhensible | Super ! Je viens de trouver l'erreur et ma macro fonctionne du feu de Dieu !! En effet, il s'agissait des cellules vides qui se baladaient dans la colonne "références" qui faussaient tout. Aussitôt repéré, aussitôt corrigé et mon fichier est terminé. Merci pour votre aide, j'aurais pu chercher encor... |
| 11/01/2018 à 11:35 | Walas35 | Erreur incompréhensible | Eriiic : J'avais complètement oublié cette histoire de tableaux croisés dynamiques qui, avec le recul, parait en effet beaucoup plus simple à mettre en place ... Le hic c'est qu'il est nécessaire d'avoir un TCD par feuille de calcul alors que dans le cas présent je voudrais avoir tous les résultats... |
| 10/01/2018 à 13:14 | Walas35 | Erreur incompréhensible | Bonjour à tous et désolé d'avance pour ce titre peu explicite mais je n'ai pas trouvé mieux ... Pour me faire pardonner, je vais faire en sorte que l'énoncé de mon problème soit le plus clair possible Afin de suivre au mieux mon activité commerciale, j'ai trois fichiers Excel principaux : Le premier... |
| 03/01/2018 à 00:20 | Walas35 | Lister les valeurs de 2 colonnes dans 2 feuilles sur une seule colonne | Cette fois-ci ça y est, mon problème est complètement résolu ... Merci pour tout... |
| 02/01/2018 à 16:59 | Walas35 | Lister les valeurs de 2 colonnes dans 2 feuilles sur une seule colonne | De l'eau a coulé sous les ponts et les fêtes n'ont pas favorisé le processus ... Mais j'ai réussi à intégrer le code et à y implémenter bien d'autres fonctionnalités ! Je n'aurais jamais pensé faire cela sous VBA un jour ! Je voulais donc commencer par vous remercier. Je suis arrivé à un stade de dé... |
| 26/12/2017 à 15:04 | Walas35 | Lister les valeurs de 2 colonnes dans 2 feuilles sur une seule colonne | Super ! Ca fonctionne ! Je tente maintenant d'enrichir le code existant en le rendant plus adaptable. En ce sens, j'essaye de faire en sorte que le tableau de la variable wbl ne contienne pas seulement le nom des fichiers .xlsx que l'on renseigne, mais bien tous les fichiers présents dans le dossier... |
| 23/12/2017 à 17:53 | Walas35 | Lister les valeurs de 2 colonnes dans 2 feuilles sur une seule colonne | Bonjour ! J'ai vraiment besoin de ce code donc j'ai décidé de regarder d'un peu plus près le code VBA que vous m'avez fournit Il y a cependant des choses que je ne comprends toujours pas et le code ne fonctionne pas chez moi. Je compte donc sur vous pour m'aiguiller J'ai l'impression de comprendre l... |
| 19/12/2017 à 00:16 | Walas35 | Lister les valeurs de 2 colonnes dans 2 feuilles sur une seule colonne | Waw ! Je me débrouille en C/C++ donc je comprends où tu veux en venir avec cette macro mais je n'ai jamais fais de VBA de ma vie. Je pense mettre du temps avant de savoir exploiter ce code (même si in fine ça me serait vraiment profitable ...) N'y a t'il cependant pas d'autres moyens avec de simples... |
| 18/12/2017 à 23:35 | Walas35 | Lister les valeurs de 2 colonnes dans 2 feuilles sur une seule colonne | Un problème me tient tête depuis ce matin sur Excel, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour tacher d'y trouver une réponse et ne pas complètement perdre ma journée. J'ai plusieurs fichiers Excel qui présentent des données organisées de la même manière et je souhaite récupérer automatiqueme... |