NNouveau venuNenthiInscrit le :18/12/2017Dernière activité :25/05/2018 à 15:40Version d'Excel :10Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NenthiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/12/2017 à 12:27NenthiEcriture en base de donnée depuis Excel VBAVbMBHB, Dommage, mais peut etre que quelqu'un d'autre pourras m'aider. C'est ma problématique premier, donc pas besoin d'ouvrir un autre post....19/12/2017 à 09:16NenthiEcriture en base de donnée depuis Excel VBALe problème ici est que je souhaite inscrire plusieurs variable. Aujourd'hui, je ne peux qu'écrire en table la valeur de la colonne 2 et 3, j'aimerai écrire la colonne 4. D'ou mon deuxieme "IF" dans le worksheet...18/12/2017 à 18:19NenthiEcriture en base de donnée depuis Excel VBAJe souhaite écrire plusieurs informations depuis plusieurs colonne de mon excel dans ma base de donnée. Pour cela, je suis équipé d'un fichier avec pour colonne B la clef, et la colonne C l'information à saisir pour une écriture automatique sur ma base de donnée. => CF fichier 1 Objectif : créer...Forums