l

Jeune membre

Inscrit le :18/12/2017
Dernière activité :13/06/2019 à 16:15
Version d'Excel :2016
Messages
40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leeo01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2019 à 11:06leeo01Calcul de moyennesMerci à toi, mais malheureusement je ne peux utiliser Power Query avec ma version d'Excel... Léo...
12/06/2019 à 15:48leeo01Calcul de moyennesBonjour Jean-Eric et merci pour ton message. Le tableau semble parfait, cependant, j'aimerai réaliser ces calculs avec différents fichiers. Je ne vois pas de code dans le fichier que tu m'as transmis. Comment as tu fait ? Cordialement, Léo...
11/06/2019 à 17:34leeo01Calcul de moyennesIci pardon*...
11/06/2019 à 17:33leeo01Calcul de moyennesLa PJ*...
11/06/2019 à 17:32leeo01Calcul de moyennesThauThème, L'erreur "Incompatibilité de type" apparaît... Je suis novice en VBA et m'excuse de devoir revenir vers toi une nouvelles fois. En te remerciant. Léo...
11/06/2019 à 15:31leeo01Calcul de moyennesMerci pour ta réponse, mais malheuresement ça ne fonctionne pas.. Le message d'erreur "400" apparaît. Les moyennes sont calculées à partir des valeurs de la colonne C "Puissance (MW) toutes les 10 minutes" pour être collées dans la colonne D, vierge quant à elle. Je te joins mon fichier en copie. Lé...
11/06/2019 à 14:56leeo01Calcul de moyennesJe pense avoir besoin de petites précisions... Qu'apelles-tu "O" pour Onglet ? Les moyennes sont tirées des valeurs de ma colonne C. La première valeur est situé en C3. Je souhaiterai les coller dans la colonne D. J'ai tenté et tente toujours de modifier le code mais sans succès pour l'instant. Merc...