j

Jeune membre

Inscrit le :18/12/2017
Dernière activité :16/04/2019 à 11:38
Version d'Excel :2016FR
Messages
45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanleo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2019 à 12:07jeanleoProjet VBATout d'abord j'aimerais vous remercier pour conseilles reçu par le passé, pour votre site très enrichissant et le partage des codes qui font avancer sans avoir a poser des questions répétitifs. Si je viens vers vous aujourd’hui c'est pour un projet que je créer depuis quelques temps et de coups les...
23/08/2018 à 22:40jeanleoRecuperer la derniere valeur d'une colonne dans un UserForm +1Pas de soucis et merci encore...
21/08/2018 à 20:10jeanleoRecuperer la derniere valeur d'une colonne dans un UserForm +1Je te remercie pour ta proposition, pour l'instant j'ai pas recours à la suppression de ligne, mais je garde qd même ta proposition si jamais cela devais se présenter. Merci encore pour vos réactivités...
21/08/2018 à 17:35jeanleoRecuperer la derniere valeur d'une colonne dans un UserForm +1Merci beaucoup je viens de tester avec ma compilation et sa fonctionne très bien. Bonne continuation, je reviens vers vous très prochainement ++...
16/08/2018 à 10:07jeanleoRecuperer la derniere valeur d'une colonne dans un UserForm +1Encore une fois j'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur une formule svp. J'ai un formulaire avec une texBox, j'aimerais qu'au lancement de ce formulaire qu'il me récupère la valeur de la dernière ligne de la colonne A et me rajoute +1. Merci par avance et bonne continuation a toute l’équipe...
11/05/2018 à 11:30jeanleoEnregistrer une DATE dans une autre feuille sous conditionCi-joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/HEljCDrQcBf Fiche à utiliser 40µ pour test Bien cordialement. PS : Log/ ADMIN MDP/ADMIN...
11/05/2018 à 06:38jeanleoEnregistrer une DATE dans une autre feuille sous conditionJ'aimerais avoir votre aide pour cette formule svp j'ai un fichier comportant plusieurs feuilles, j'aimerais copie une date qui se trouve dans la cellule O3 vers une autre feuille existant sous condition. Plusieurs état son à prévoir : 1- recherche de la feuille de destination Le nom figure dans la...
24/02/2018 à 08:52jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionJe reviens vers toi pour avoir des nouvelles et si possible reprendre la suite de mon fichier svp. Si c'est plus possible pour X raisons merci de m'informé pour que je puisse trouver une autre solution, pour l'instant j'ai pas pu avancer non plus. Merci par avance pour ta réponse. Cordialement, Jean...
28/01/2018 à 13:17jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionMerci pour ta réponse, je vois bien que tu as compris ce que je voulais et aussi vu les incohérences ou inutilité dans ma demande. j'essaie de regroupé mon fichier stock à mon classeur de départ et voir si je peux faire un Userform pour gérer l'ensemble du classeur. Sinon, comme tu m'avais proposer...
26/01/2018 à 16:33jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionJ'ai plus de nouvelle de votre part? comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle ou... . Cordialement...
21/01/2018 à 18:33jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionJe viens de comprendre le code que tu m'a envoyé, effectivement cela fonctionne mais pas le sens que je souhaitais. Tu me corrigera si je me trompe: - en premier lieu j'ai remarqué qu'il faut que les deux fichiers soit ouvert, exact? (j'aimerais avoir l'interaction a la fin de la création de la fich...
18/01/2018 à 06:32jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionEffectivement, ici le temps est très dégradé, avec pas mal de rafale de vent et de pluie très fort. Je pense qu'on va avoir pas mal de dégât dans le sud. Faut juste espérer qu’il passe rapidement. Si possible on essaiera de se mettre en relation ultérieurement. Bonne journée...
18/01/2018 à 06:13jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionMerci pour ton retour mail...
18/01/2018 à 05:52jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionMes pour ton retour mail, vous êtes dans quel région? La réunion? moi du tampon.....
17/01/2018 à 18:12jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionJ'ai plus de tes nouvelles......
16/01/2018 à 13:28jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionCi joint le liens avec ma dernière version. https://www.cjoint.com/c/HAql3RUwXbf Bien cordialement...
15/01/2018 à 19:14jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionCi joint le fichier V2, tu regarderas stp pas mal de change à décoder et à ré encodé . https://www.cjoint.com/c/HApsmeaAv2w Cordialement...
15/01/2018 à 17:27jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionOk , il ya pas de soucis pas d'urgence pour moi en tous cas . Depuis le temps que je cherche en vain je suis ravi que tu comprenne au moins ma demande. Je t'enverrais tous a l'heure une version un peu plus épure de ce que j'ai fait jusqu’à maintenant. si tu as télécharger le dernier fichier ne tiens...
15/01/2018 à 13:45jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionOk merci pour ta réponse, je vais réessayer pas eu le temps non plus. Merci encore je t'enverrais une nouveau fichier le le dernier bug on dirais . Bien à toi, Cordialement...
14/01/2018 à 20:07jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionPour expliquer un peu mon projet: a l'origine il y avait 3 classeur, Fiche de production, fiche de traçabilité-Livraison, et suivi de commande. J'ai voulu regrouper la production et la livraison dans un seule et même classeur car cela regroupe des même informations et cela m’évite d’écrire dans des...
14/01/2018 à 19:19jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionOupss un fichier c'est glisser de trop, a prendre en compte que celui en téléchargement cjoint.com Merci...
14/01/2018 à 19:16jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionPour l'instant j'ai fait le test mais sa marche pas encore, j'ai numéro de commande non trouvé. Pour ta question pour la suite concernant l’aménagement et la liste de fiche, a vrai dire je ne voulais pas trop demander mais comme tu me le propose je t’envoie le fichier global auquel je souhaiterais a...
14/01/2018 à 08:35jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionOui effectivement, il y pas de soucis pour le changement de numéro de palette sur la fiche de production...
14/01/2018 à 08:25jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionOui effectivement, il y pas de soucis pour le changement...
14/01/2018 à 07:30jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionAh oui c'est vrai, c'est pas grave comme on est en phase de test on va remplacer la référence 20µ par 28µ dans la fiche de production qui du coup est présent ds le fichier Suivi de stock. cordialement...
14/01/2018 à 04:55jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionTrès belle description, j'ai du me reprendre à deux fois pour bien assimilé la complexité de cette recherche. Effectivement il fallait fabriquer le numéro de commande je pensait à une concaténation des deux cellule mais je vois que sa peut être plus simple. Concernant le M2 on peut dissocier le nomb...
13/01/2018 à 18:18jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionDésolé pour M9, il n'existe pas effectivement il s'agit de F9. Pour M2, effectivement il est plus judicieux d'avoir une valeur simple au lieu d'une valeur avec un symbole. Pour l'onglet 200 je m'étais tromper dans la première description il n'existe pas non plus. pour l'onglet 207 j'ai mis à jour le...
13/01/2018 à 16:20jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionMerci déjà pour avoir consulté mes fichiers, toujours trop de précipitation dans mes explications. Ok, alors pour reprendre un peu tous cela effectivement : Fichier source "Fiche de production" Numéro de fiche dans la cellule E3, Référence de produit dans la cellule M2, une date de production en cel...
13/01/2018 à 12:10jeanleoCopier une valeur dans un autre classeur sous conditionJe reviens vers vous aujourd’hui pour une nouvelle demande, j'ai une fiche de production avec le numéro de fiche dans la cellule E3, une référence de produit dans la cellule M2, une date de production en cellule M3, un numéro de commande en cellule M9, un numéro de palette en cellule R9. J'aimerais...
09/01/2018 à 19:41jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletPersonne d'autre pour m'aider svp? merci par avance...
07/01/2018 à 12:58jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletJe peux reformuler, Juste pour la formule le plus essentielles, le reste je pofinerai stp J'aimerais juste déduire la qts poids net (de la cellule C18) du stock (de la cellule C4). Et cela même si je change la cellule E7. Merci par avance...
07/01/2018 à 03:38jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletDésolé trop de précipitation, et je n’ai pas revérifier mes cellule avant de poster mes explications. Je recommence : … , pour cette fois si, je but sur le déstockage après l'enregistrement, je m'explique : Qd je suis dans la feuille matrice et que j'ai remplis toutes les cellules de la colonne C, j...
06/01/2018 à 21:28jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletCela commence à prendre forme j'ai pu incrémenter le numéro de fiche automatiquement après chaque enregistrement. Pour cette fois si, je but sur le déstockage après l'enregistrement, je m'explique : Qd je suis dans la feuille matrice et que j'ai remplis tous les cellules de la colonne C, j’aimerais...
05/01/2018 à 12:31jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletCool, sa fonctionne comme sur des roulettes , je peaufine la suite et reviens vers toi si besoin grand merci...
05/01/2018 à 05:04jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletManque la pièce jointe.... Salutation...
04/01/2018 à 21:19jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletJe reviens vers toi aujourd’hui pour un petit. Je n'arrive pas a exécuter mes macros si mes feuilles sont caché. Peut me conseiller pour contourner ce problème stp. ne fonctionne pas : dans la feuille matrice les boutons aperçu et la macro EnregisterTracking quand il sont caché, par contre sa foncti...
23/12/2017 à 05:16jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletGrand merci encore pour ton aide sur la première et seconde partie. Je pense pouvoir bricoler le reste. Super, je vous souhaite de continuer dans ce sens et j'admire cette entraide généreux. Milles merci Bye...
22/12/2017 à 19:05jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletPour expliquer le fonctionnement de ce classeurs, a la base c'est un fichier model, qui ce composé en trois parties. Partis 1 : stock avant production, 2: production du jour 3: partis administratives qui va renseigné notre logiciel de Gestcom( manuellement). Ce que que j'aimerais automatisé c la par...
22/12/2017 à 17:05jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletPour expliquer le fonctionnement de ce classeurs, a la base c'est un fichier model, qui ce composé en trois parties. Partis 1 : stock avant production, 2: production du jour 3: partis admistratives qui va renseigné notre logiciel de Gestcom( manuellement). Ce que que j'aimerais automatisé c la parti...
22/12/2017 à 11:51jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletSi jamais c'est pas trop compliqué de rajouter la dernière présentation que tu as fais , je serais le plus heureux. Merci encore...
22/12/2017 à 11:31jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletHop, et voila https://www.cjoint.com/c/GLwkEYKNXef Merci par avance...
22/12/2017 à 11:01jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletSuper ce que tu as fait pour agrémenter mon tableau j'aime beaucoup. J'aimerais t'envoyer un morceau de mon ma recherche VBA pour enregistrer le fichier automatique dans des répertoires bien d’instinct, vider le fichier model et enregistrer avec le numéro suivant. Pb : A- j'arrive pas changer de dos...
19/12/2017 à 07:21jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletCa marche super , c'est exactement ce que je voulais. J'aimerais également faire évoluer ce classeur un petit coup de main ne serais pas de refus, si je peux en abuser.... serait -il possible de masquer les onglets inutile lorsque l'opérateur à sélectionner sa fiche, également avoir la possibilité d...
18/12/2017 à 19:30jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletA première vue c'est ce que je voulais , je vais l'intégré a mon fichier initial et je te tiens au courant . merci encore pour ce premier pas.....
18/12/2017 à 17:00jeanleoRECHECHEV + menu déroulant + ongletJe suis novice en vba, je récupéré des morceau de codes à droite et a gauche en essayant de comprendre comment cela fonctionne. Jusqu'a maintenant j'ai pu m'en sortir avec votre forum. Aujourd’hui je m’attaque à la fonction recherchev mais je sais pas non plus si c'est la bonne méthode pour y arrivé...