T

Jeune membre

Inscrit le :18/12/2017
Dernière activité :23/02/2022 à 08:30
Version d'Excel :2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThierryColin35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2022 à 17:22ThierryColin35Comment enregistrer vers une feuille Bdd et récupérer les donnéesMerci Gabin, cela ne va pas être possible car je rentre les données dans le tableau du devis et se faisant j'écrase les formules présentes. J'en ai demandé beaucoup d'un coup. Déjà, est-ce possible d'enregistrer le devis avec le bouton REC ? Copier les données présentent à la bonne ligne dans "Gesti...
10/01/2022 à 15:57ThierryColin35Comment enregistrer vers une feuille Bdd et récupérer les donnéesJe souhaite enregistrer les devis que je réalise dans et pouvoir les retrouver grâce à leur numéro. Je joins un fichier allégé de mon fichier déjà existant (grâce à ce site au passage). Il y a 2 onglets, 1 pour la mise en forme (Devis) et l'autre pour stocker les données (Gestion des devis). Process...
04/12/2019 à 15:06dce Enregistrer une page Excel en pdf avec pour nom, l'adresse d'une celluleMerci infiniment simple et efficace...
05/11/2019 à 08:13ThierryColin35Recherche dans une Bdd en fonction d'une date (de relance)Re bonjour Paritec, merci encore une fois pour votre implication et votre temps. Je vais regarder tout cela en détail. Et merci à tous d'une façon général car vous m'avez tous beaucoup aidé. Thierry...
23/10/2019 à 14:38ThierryColin35Recherche dans une Bdd en fonction d'une date (de relance)Je souhaite effectuer une recherche dans l'onglet Gestion des abonnés (ma Bdd) en fonction d'une date saisie dans la colonne AM (relance). Sur le fichier joint, quand je clic sur le bouton "afficher les prospects " dans l'onglet Fiche Abonné , je visualise les clients qui possèdent un 1 dans la conn...
18/10/2019 à 14:40ThierryColin35 Comment faire la somme des valeurs d'une recherche sur plusieurs feuilles ?Bonjour Dan, c'est fais. La base de données est construite. Mon petit fichier Excel m'a bien servi, en particulier pour élaborer le CDC. Un GRAND merci. Thierry...
18/10/2019 à 14:33ThierryColin35 Incrémenter un compteur, par Bouton, pour l'affichage indexé de valeursJe reviens sur mon sujet ici car je souhaite ajouter une condition de date à mon code VB. A savoir déjà si c'est possible depuis la solution de Ausecour Je m’explique, pour rappel, quand je clic sur le bouton "afficher les prospects " dans l'onglet Fiche Abonné , je visualise les clients qui possède...
12/10/2019 à 12:17Invité Liste déroulanteMerci beaucoup encore une fois. Je vais intégrer votre code à mon fichier Excel d'origine. Cela va rendre la liste enfin pertinente car j'étais coincé avec ma petite formule dans "validation des données". Un grand merci à tous au passage pour votre aide précieuse et votre réactivité. Thierry...
11/10/2019 à 19:20Invité Liste déroulanteBonsoir Boisgontierjacques Votre démo DVSaisieIntuitve... me plaît beaucoup. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon fichier Excel à moi. J'ai une erreur à " For Each c In a " alors que tout fonctionne super bien sur votre fichier. Pb dans la 2ème partie du code à "Private Sub ComboBox1...
14/05/2019 à 16:01ThierryColin35 Incrémenter un compteur, par Bouton, pour l'affichage indexé de valeursMerci vraiment beaucoup, ça fonctionne à la perfection. Exactement ce que je souhaite. Et ça boucle en plus. Encore un grand merci "Ausecour", ainsi qu'au forum en général et tout ces anonymes qui donnent généreusement de leur temps. Bravo Thierry...
14/05/2019 à 15:14ThierryColin35 Incrémenter un compteur, par Bouton, pour l'affichage indexé de valeursJe joins un fichier exemple. En appuyant sur le bouton " Afficher les prospects", je souhaite que : B2 Fiche Abonné prenne la valeur de la valeur Dligne Gestion des abonnés de la première ligne qui possède un 1 dans la colonne AG. Puis ainsi de suite à chaque appuis au prochain "1" dans AG, je copie...
13/05/2019 à 19:09ThierryColin35 Mettre 1 dans une cellule en fonction d'un numéro de ligneOui merci cela me convient très bien Le but ensuite c'est de trouver une formule qui me permette de faire défiler les fiches des tous les abonnés qui seront marqués par ce 1 et seulement ces fiches là. Je reviendrai peut être pour cela, en faisant "un autre sujet" pour pas mélanger, car j'ai beaucou...
13/05/2019 à 17:38ThierryColin35 Mettre 1 dans une cellule en fonction d'un numéro de ligneJe joins un fichier exemple. Feuille Fiche abonné , je souhaite que lorsque je coche ma case à cocher "SUIVRE en PROSPECTION", j'ai un 1 qui s'inscrive dans la colonne AG de la feuille Gestion des abonnés , en fonction de la valeur en B12 qui est sur la feuille Fiche abonné . Exemple, si B12 = 2, et...
11/05/2019 à 19:44ThierryColin35 Copier Coller pour mettre à jour une BDD en fonction d'un indexeC'est parfait, merci pour votre disponibilité compétence et rapidité. Pouvez vous m'indiquer pourquoi cette manip, pour que je comprenne bien ...
11/05/2019 à 13:30ThierryColin35 Copier Coller pour mettre à jour une BDD en fonction d'un indexeLe code fonctionne parfaitement dans le fichier que j'ai transmis mais, j'ai une erreur qui persiste depuis que j'ai copié le code dans mon fichier. Erreur 13 Incompatibilité de type J'ai cherché sans succès. J'ai passé toutes les cellules en Texte. J'ai vérifié les noms des onglets (copié collé dan...
10/05/2019 à 08:36ThierryColin35 Copier Coller pour mettre à jour une BDD en fonction d'un indexeAlors là chapeau bas, réponse ultra rapide et la nuit en plus, Un grand MERCI i20100 (Vincent) Il ne me reste plus qu'à déclencher le code sur un bouton par exemple. Vraiment top...
09/05/2019 à 23:50ThierryColin35 Copier Coller pour mettre à jour une BDD en fonction d'un indexeJe joins un fichier Excel exemple (CopierColler) J'ai un onglet Bdd qui contient une base de données et un onglet Fiche pour voir les données affichées suivant un numéro d'entité. J'arrive bien à voir mes données en sélectionnant depuis Fiche soit le numéro d'entité en B2 soit en sélectionnant le no...
19/12/2017 à 21:42ThierryColin35 Comment faire la somme des valeurs d'une recherche sur plusieurs feuilles ?Merci mdo100 , c'est parfait. Cela me fait gagner un temps considérable. Formule court et efficace, il y a du level là. Si je peux encore abuser une fois :/ pour finaliser : idéalement, une personne qui recherche une référence ne doit pas voir apparaître ses propres stock dans le résultat en C2. Je...
19/12/2017 à 19:39ThierryColin35 Comment faire la somme des valeurs d'une recherche sur plusieurs feuilles ?Merci pour votre aide. J'essaye dès que j'arrive à me poser un peu. Je vous tiens au jus, encore merci, cela m'aide bcp...
18/12/2017 à 17:52ThierryColin35 Comment faire la somme des valeurs d'une recherche sur plusieurs feuilles ?Merci Dan pour ta réponse. La base de données sera effectivement gérer autrement dans le futur. Par des pro en sous traitance, sur un serveur. Mais en attendant, je dois proposer une alternative sinon c'est la sanction. J'ai jusque l'été 2019 environ. Ta proposition me plait car dans mon cas, il ne...
18/12/2017 à 15:05ThierryColin35 Comment faire la somme des valeurs d'une recherche sur plusieurs feuilles ?Je souhaite faire une recherche de référence sur plusieurs feuilles. Si la référence est présente plusieurs fois, je souhaite que le résultat de la recherche indique la somme des nombres de cette référence et non la première ligne trouvée comme c'est le cas dans mon fichier joins. Exemple : la référ...