CJeune membreC-IInscrit le :18/12/2017Dernière activité :08/01/2018 à 12:31Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par C-IDateForumSujetExtrait du message08/01/2018 à 10:46Excel - VBANe prendre en compte que le cellules contenant du texteJe cherche à connaitre la valeur la plus récurrente dans une colonne A sous les conditions suivantes : la valeur correspondante en colonne B doit être X la valeur en colonne A doit impérativement être du texte. J'ai écrit la formule suivante, mais elle ne fonctionne pas : =MODE.SIMPLE(SI((B:B="X")*(...18/12/2017 à 16:20Excel - VBAColorier la case d'à côté lorsque la valeur est à 0%Dans mon tableau j'ai des valeurs (colonne 1) qui sont associées à des pourcentages (colonne 2). J'ai trouvé comment faire en sorte que ma case de colonne 2 devienne automatiquement grise lorsque mon pourcentage est à 0%. Cependant je souhaiterait que sa case qui y est associé dans la colonne 1 devi...18/12/2017 à 12:41Excel - VBAFonction MODE avec une conditionJe rencontre un problème avec l'une de mes formules : Je souhaiterais obtenir le résultat qui revient le plus souvent dans la colonne B, uniquement lorsqu'il est écrit "Belgique" dans la colonne A. J'ai donc essayé la formule suivante : =MODE.Simple(B:B(SI(A:A;"Belgique"))) Je reçois la réponse #REF...Forums