f

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2018 à 22:17
Version d'Excel :15.30 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fleurnadal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2018 à 22:17fleurnadalModifier une MACROJe reviens vers vous pour un problème avec la formule INDIRECT que vous m'aviez créée fin décembre. Je vous remercie pour votre aide précieuse ! J'ai gagné un temps fou grâce à ce tableau. Seulement , je me retrouve à la semaine 23 en G29 avec une valeur de 18:10 . La semaine suivante S24 , en G29 ...
28/12/2017 à 18:28fleurnadalModifier une MACROJe souhaite modifier une Macro intégrée à un classeur. J'ai 52 feuilles avec des horaires pour chaque semaine. J'ai le choix dans chaque feuille de choisir la Macro semaine Normale ou semaine "CHPO" Je voudrais modifier l'intitulé "CHPO" et modifier les horaires de la semaine CHPO. Je suis allée sur...
28/12/2017 à 18:05fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesEffectivement je n'ai pas remis le MERCI dans mon dernier post....ça ne va plus ! Alors merci mille fois car je vais gagner un temps fou par rapport à avant ! Pour ma seconde question je crée une nouvelle question sur le forum...
28/12/2017 à 15:35fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesEt bien oui ça fonctionne...
27/12/2017 à 20:59fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesJ'ai dupliqué la formule sur mes 51 feuilles et sur les 3 colonnes mais je n'ai pas contrôlé toutes les feuilles d'où le "à priori". Puis je en profiter pour poser une autre question sur ce même fichier ? On m'avait créé à l'époque deux semaines d'horaires type : Normale et CHPO avec des Macro. Depu...
26/12/2017 à 22:09fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesFinalement , j'ai compris .. A priori ça marche...
21/12/2017 à 23:33fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesJe ne connais pas assez bien Excel pour comprendre "module standard" et copier "Feuiprec()... Comment dois je procéder pour créer la fonction? Merci...
18/12/2017 à 23:04fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesJe ne comprends pas: quand je copie la formule sur mon fichier , ça ne marche pas ...Effectivement sur le fichier xls c'est ok Est ce la version Excel sur Mac ? ou le fait que les feuilles ne sont pas reliées entre elles? Merci...
17/12/2017 à 22:39fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesMerci pour ta réponse. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre à "feuil préc" ? Si je fais une copie de ta formule , ça ne fonctionne pas.. J'ai modifié le format du classeur pour le joindre car je suis sur mac et le format actuel ne pouvait être joint.....
17/12/2017 à 16:53fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesMa formule actuelle : =S1Janv!G30+G23+G25 S1 Janv étant le nom de la feuille précédente , G30 étant la cellule dont je veux récupérer la valeur ; les autres cellules étant sur la feuille actuelle. Comment écrirais tu la formule avec INDIRECT pour que le nom de la feuille précédente se mette automati...
17/12/2017 à 16:32fleurnadal Formule pour cellule feuille précédente à appliquer sur 52 feuillesDébutante sur EXCEL , j'ai pour mes 3 salariées un tableau pour leurs horaires sur 52 semaines Chaque feuille comprend les horaires du lundi au vendredi de chacune de mes salariées. Au bas du tableau j'ai un calcul pour les heures supplémentaires et les heures à récupérer sur une semaine J'ai aussi...