| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2024 à 17:34 | Miguel Ange | Copie d'un Tableau structuré | Encore merci François. Je clôture le sujet Michel... |
| 05/12/2024 à 14:32 | Miguel Ange | Copie d'un Tableau structuré | Je l'ai adapté à mon fichier et cela fonctionne à merveille, de plus ton code est plus simple que celui d'origine " BRAVO". Puis-je vous demander un complément à la macro au cas ou je mettrai cela en application, c'est à dire supprimer la ligne qui a été copiée de la feuille data. Merci... |
| 04/12/2024 à 21:32 | Miguel Ange | Copie d'un Tableau structuré | Je remets mon fichier car lorsque j'ai adapté la macro au fichier qui contient une colonne date et monétaire. Certaines dates sont recopier comme texte ou en mode anglo-saxon. Pour la conne prix, celle-ci est recopier en mode texte. Une idée pour corriger cela. Sur le fichier joint dans la feuille S... |
| 04/12/2024 à 21:11 | Miguel Ange | Copie incrémenter sur un tableau structuré | Oui Il fonctionne bien mais à chaque fois qu'on lance la macro, elle le vide et rajoute les lignes sélectionnées. Elle ne s'ajoutent pas à la suite... |
| 04/12/2024 à 14:53 | Miguel Ange | Copie incrémenter sur un tableau structuré | Merci pour ta rapidité, cela fonctionne, je vais l'insérer sur le classeur en construction et je reviendrai sur le site au cas où je bloque. Merci Jean-Eric, je testerai également ta proposition... |
| 04/12/2024 à 14:02 | Miguel Ange | Copie incrémenter sur un tableau structuré | J'ai repris le classeur de DAVID17340 dont ThauTème lui a trouvé la solution qui recopie les lignes sélectionnées de plusieurs tableaux de la feuille 1 pour les insérer sur un autre tableau de la feuille 2. Je souhaite quand on lance la macro, non pas de vider le tableau cible et coller les lignes s... |
| 17/12/2017 à 17:25 | Miguel Ange | Appliquer un tarif horaire en fonction de la date de prestation | Merci c'est exactement cela, je ne sais pas pourquoi je cherchais plus compliqué que cela. Un grand merci à toi James007... |
| 17/12/2017 à 16:15 | Miguel Ange | Appliquer un tarif horaire en fonction de la date de prestation | J'ai besoin d'aide pour finaliser mon tableau de suivi de prestation. Dans mon classeur j'ai un onglet "Config" et un autre "Prestations", dans Config j'ai un taux horaire qui change entre le 1er semestre et le 2ème semestre et une différence entre les heures diurnes (06h00-21h00 et nocturnes (21h00... |