| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2017 à 08:01 | fred8575 | Fonction find et sous totaux | Re après avoir vu le code. effectivement il fallait remettre dans l'ordre merci pour cette info, je prend note et vais l'utiliser de ce pas... |
| 20/12/2017 à 13:21 | fred8575 | Fonction find et sous totaux | Vais voir en mettant c=0 On ne sait jamais mais quand j’ai Testé au début ça n’a pas marché mais je verrai demain Et je vais explorer l’autre piste A suivre... |
| 20/12/2017 à 11:23 | fred8575 | Fonction find et sous totaux | Re Je viens de revérifier, Effectivement je retombe sur les bons chiffres ( avec c=-1). je devais être dans une autre colonne également. Une mauvaise lecture j'ai transféré toute la procédure sur le fichier final , j'ai fait des ajustements mais sur d'autres points [b] En conclusion [/b&... |
| 20/12/2017 à 08:41 | fred8575 | Fonction find et sous totaux | Après vérification jai saisi cette ligne de commande. j'ai modifié la colonne qui se trouve être la 14 ( j'ai focalisé sur la 11 lol) ( ce n'était pas le pb le plus important) j'ai supprimé le "+1" du Lbound car : - le premier enregistrement est bon mais du fait du "+1" qui existait dans la boucle,... |
| 18/12/2017 à 17:54 | fred8575 | Fonction find et sous totaux | J'ai bien étudié le programme. Effectivement les tableaux virtuels, j'ai pas voulu m'en approcher, mais c'est intéressant quand on a bq de données et plus rapide. il fait bien l'itération . En couplant avec la création de feuille ça tombe nickel sur un de mes objectifs. Toutefois le gros bug c'est q... |
| 17/12/2017 à 15:49 | fred8575 | Fonction find et sous totaux | Bonjour, Après des recherches sur ce site, d'autres et dans mon vieux cerveau ( la programmation étant dans une autre vie, ), j'ai besoin de vos lumières. En pj le fichier constitué d'un fichier de données (transit) et d'un fichier destinataire "service fait" il y a plusieurs articles pour une deman... |