| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2017 à 23:33 | clo25 | Tableau croisé dynamique, changement affichage monétaire | C'est bon ca marche, erreur dans le nom du champ à transformer Merci beaucoup, sujet clos... |
| 16/12/2017 à 23:14 | clo25 | Tableau croisé dynamique, changement affichage monétaire | Je viens d'essayer. Je n'ai pas d'onglet outils mais ai trouvé "champs, éléments et jeux" dans l'onglet analyse. J'ai suivi vos indications mais ça ne fonctionne pas. Un champs s'est crée avec une somme à 0..... |
| 16/12/2017 à 22:44 | clo25 | Tableau croisé dynamique, changement affichage monétaire | Oui en effet, les données sources son en kchf, par contre pouvez vous expliquer comment faire pour passer par un champ calculé qui multiplie par 1000. Merci... |
| 16/12/2017 à 20:04 | clo25 | Tableau croisé dynamique, changement affichage monétaire | Je poste une demande pour ma femme qui est train de s'entrainer sur excell pour un changement de poste à l'interne et elle bloque sur un exercice que voici: Sans modifier la base de données, nous souhaiterions présenter les données en CHF et non en KCHF. Intégrer cette nouvelle demande dans un autre... |